Fausse couche en caisse Ă  Auchan

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fausse couche en caisse Ă  Auchan

UNREAD_POSTde sleepo » Lun 26 DĂ©c 2016 19:20

Auchan city situé à Tourcoing, dans le nord.

Je trouve ça scandaleux de la part de la responsable de ce magasin Auchan. Après une nuit à l'hôpital, sa supérieure ose lui demander un justificatif pour expliquer les raisons de son départ avant l'heure : absence manifeste d'empathie et de compassion à l'égard de cette jeune femme !!!

On ne peut pas interdire à une femme enceinte d'aller aux toilettes, au travail ou ailleurs !!!! Et là, vous avez le résultat ([pleurepeu2])

Quand je vois ça, je me dit que l'humain n'a vraiment plus sa place dans le travail. Aujourd'hui, on doit produire toujours plus au détriment de notre santé et de notre dignité.

Ca fait vraiment peur La vie Auchan !!! En tout cas, très mauvaise publicité pour Auchan ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

http://www.liberation.fr/france/2016/12 ... te_1537522
sleepo

Publicité

Publicité

Re: Fausse couche en caisse Ă  Auchan

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 26 DĂ©c 2016 19:28

([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) Ca m'etonne pas de ce magasin ! L'ambiance est a vomir ! personnel desagreable ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Re: Fausse couche en caisse Ă  Auchan

UNREAD_POSTde estragon » Lun 26 DĂ©c 2016 20:17

Je pense qu il faut aussi éviter de juger un fait sur le seul récit d un journaliste. On sait comme ils sont bons pour faire du sensationnel.
estragon

Retourner vers Discussions diverses