Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Après cette annonce, moi qui écoute la radio toute la journée, je suis bien ennuyée: les petits postes radio n'accèdent apparemment pas tous à la nouvelle fréquence. En tous cas, le mien est comme ça. Encore un achat de plus à prévoir? Vous avez une solution? parce qu'on a "tout" essayé!
helene37 a écrit:Vous avez une solution? parce qu'on a "tout" essayé!
lescargot a écrit:salutà tous
m'étonnerais fort que helene87 n'ai qu'un poste avec grandes et petites ondes, postes qui ne se font plus depuis l'arrivée de toute les stations périphériques et cela depuis 1980, nous, on avait déjà un petit poste radio en 1975 qui avait la F.M. c'était très rare mais avec l'arrivée des radios pirates ça c'est généralisé.
France inter tout comme europe1, Luxembourg et monte carlo diffusent leurs émissions sur les 2 fréquences Grandes ondes et F.M. cela m'étonnerais là aussi fortement que ce soit la F.M qui ne diffuse pas F. inter
calaisienne a écrit:Il y a même des coins en France où on ne capte aucune station FM..... Nous partons depuis 15 ans chaque été au même endroit et c'est silence radio (sans jeu de mot) sur les ondes courtes.
MadStef a écrit:
L'argument est juste, ça fait très longtemps que tous les postes radios peuvent recevoir la FM.
Par contre : on ne la capte pas de partout.
lescargot a écrit:calaisienne a écrit:Il y a même des coins en France où on ne capte aucune station FM..... Nous partons depuis 15 ans chaque été au même endroit et c'est silence radio (sans jeu de mot) sur les ondes courtes.
salut
tu écoutes la radio sur onde courte, faut m'expliquer comment faire!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité