Cdiscount à volonté

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cdiscount à volonté

UNREAD_POSTde karmazen » Lun 19 Déc 2016 09:40

Bonjour,
Surprise ce matin, je reçois un mail de cdiscount m'informant de mes avantages de ma souscription à cdiscount à volonté...alors que je n'ai souscris à rien !?
Effectivement j'ai effectué une commande de jouet il y a quelques jours, de 48€ je benéficiais donc de la livraison gratuite en relais ou en consigne, cela me suffisais amplement, j'ai validé la livraison gratuite et surprise j'ai vu que l'on me proposais la livraison gratuite dès le lendemain, je me suis dis que c'était spécial pour Noël...et aujourd'hui on me confirme la souscription alors que je n'ai bénéficier d'aucune réduction liées à ce service...
Zut, cela devait être pré coché au moment de la commande, je fais pourtant attention avec cdiscount. 19,...€ c'est pas grand chose heureusement c'est pas un crédit, et j'ai beaucoup chercher une réduction pour mon panier ([content]) pour au final débourser plus.
Si je résilie je paierais tout de même, il vaut donc mieux attendre.
Les cases pré cochées c'était fréquent à une époque mais plus maintenant il me semblait, j'ai du donner implicitement mon accord en acceptant la livraison gratuite, ou alors c'était l'heure daller dormir.

Y en a t-il parmis vous qui bénéficiez de ce service ? c'est intéressant ? c'est vite rentabilisé il me semble, il y a beaucoup de réductions spéciales ?
([sante])

Edit : En ce moment 1 mois offert ! je comprends
Ca vaut le coup ?
karmazen

Publicité

Publicité

Retourner vers Discussions diverses