probleme livraison

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme livraison

UNREAD_POSTde fannette26 » Sam 17 DĂ©c 2016 15:11

j'ai commandé 3 chemises chez Pierre Clarence:offre alléchante 3 pour le prix d'une .J'ai envoyé ma commande le 29/11 pour les offrir à Noel.L'argent a été retiré de mon compte le 07/11 et aujourd'hui je reçois un courrier me disant que suite à un vif succès les articles commandés sont en rupture et qu'ils me seront livrés dans plus d'un mois .Moi c'était pour un cadeau de noel,si je reçois ces chemises vers le 15 janvier ou voire plus,ça ne m'intéresse pas.Avez vous ce problème et que comptez vous faire? Moi je voudrais me faire rembouser .Sur leur prospectus ,c'est livraison sous 8 jours ,satisfait ou remboursé et 30 jours pour changer d'avis .Or moi,je n'ai pas les articles.Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux me faire rembourser?En plus c'est un n° payant(0,40 la mn) Ca m'embete d'appeler et payer car je pense qu'on doit attendre dans ces boites là pour avoir 1 personne .Merci pour vos réponses
fannette26
 
Messages: 131
Inscription: Sam 14 Mai 2016 14:24

Publicité

Publicité
 

Re: probleme livraison

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 17 DĂ©c 2016 17:15

Vous refusez la commande Ă  la livraison.
Ils sont obligé de vous rembourser y compris les frais de port.
Vous n'avez pas d'explications Ă  fournir.
Ce que vous pouvez faire, c'est leur envoyer un mail en demandant l'annulation de la commande et son remboursement.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:55


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron