de fannette26 » Sam 17 DĂ©c 2016 15:11
j'ai commandé 3 chemises chez Pierre Clarence:offre alléchante 3 pour le prix d'une .J'ai envoyé ma commande le 29/11 pour les offrir à Noel.L'argent a été retiré de mon compte le 07/11 et aujourd'hui je reçois un courrier me disant que suite à un vif succès les articles commandés sont en rupture et qu'ils me seront livrés dans plus d'un mois .Moi c'était pour un cadeau de noel,si je reçois ces chemises vers le 15 janvier ou voire plus,ça ne m'intéresse pas.Avez vous ce problème et que comptez vous faire? Moi je voudrais me faire rembouser .Sur leur prospectus ,c'est livraison sous 8 jours ,satisfait ou remboursé et 30 jours pour changer d'avis .Or moi,je n'ai pas les articles.Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux me faire rembourser?En plus c'est un n° payant(0,40 la mn) Ca m'embete d'appeler et payer car je pense qu'on doit attendre dans ces boites là pour avoir 1 personne .Merci pour vos réponses