Carte pass carrefour ou Auchan ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte pass carrefour ou Auchan ?

UNREAD_POSTde ziza » Lun 12 DĂ©c 2016 16:16

Bonjour ,
Je souhaite adhérer à l'un des programme fidélité carrefour ou Auchan , pour pouvoir bénéficier d'un paiement en 24 fois sans frais ( pour acheter un iPad Pro ) .

Je sais qu'il faut bien sûr prendre en compte plusieurs paramètres pour éventuellement rentabiliser de quelques
Dizaines d'euros .. comme par exp les 3 e de la journée pass, les 5% de remise fidélité pour la première utilisation pour la carte pass carrefour etc ..

Quelle carte me conseillez vous des deux svp ?
Sachant que je fréquente carrefour plus souvent que Auchan pour une raison de proximité ( carrefour à 10 mn , Auchan 30 mn ).

Merci par avance pour vos retours .
ziza

Publicité

Publicité

Re: Carte pass carrefour ou Auchan ?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 12 DĂ©c 2016 17:05

Auchan, y'a plus grand chose en fidélité ! 3€ en B.A le mardi pour 75 € ([mauvais]) 10% sur les produits AUCHAN uniquement ce même jour .... et il faut savoir que le bon de 3€ est valable pour 30€ d'achats dans les jours qui suivent.
Après si on se sert de cette carte dans d'autres magasins, on crédite 0€10 à chaque fois que l'on dépense 30€ et au bout de 50 fois, on recevra un BA de 5€ mais en 2017 il faudra l'imprimer soi-même !!!!! ........
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde ziza » Mar 13 DĂ©c 2016 09:13

Merci marmotte !
Je vais opter pour la carte pass carrefour !
Bonnes fĂŞtes Ă  tous !
ziza

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mar 13 DĂ©c 2016 13:03

([danger]) A Carrefour jamais entendu parler d'un 24 fois sans frais mais il y a bien 3 fois, 4 fois et 10 fois.
petite_fraise

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 13 DĂ©c 2016 13:36

Pas d'accord avec la présentation minimaliste de la carte Auchan: je l'utilise souvent.
-5% sur les produits Auchan, et -10% le mardi
- des promos = cagnottage assez souvent
ça paie largement le prix de la carte
par contre je ne fais jamais de crédit, là, je ne sais rien
helene37

UNREAD_POSTde suduku » Mar 13 DĂ©c 2016 13:37

Payer en 10 fois

Une offre de paiement en 10 fois sans frais est aussi offerte aux clients Carrefour qui en font la demande, notamment en se rendant au service client de leur magasin. C’est un crédit sans intérêt, seul l’assurance facultative est payante, au prix de 1 euro par mois.
Le crédit par petites mensualités, grâce à la carte Pass

Si notre achat chez Carrefour est compris entre 150 et 6000 euros, on peut choisir de le payer à crédit, et grâce à sa carte Pass, de choisir sa mensualité. Les possibilités de remboursement sont de 30, 60 ou 90 euros. Bien sûr, plus la mensualité est petite, et plus la durée de remboursement sera longue. Chaque mensualité réglée servira pour rembourser l’achat, mais aussi les intérêts de l’emprunt. Se rendre sur le site de Carrefour pour connaître le TAEG actualisé.
suduku

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 13 DĂ©c 2016 13:50

helene37 a écrit:....Auchan...
- des promos = cagnottage assez souvent
......

Pour ça, la carte de fidélité gratuite suffit.

J'ai les 2 pour l'aspect pratique d'avoir une deuxième CB pour certains rares cas de blocage (Le WE dernier, Carte Accord non reconnue et non acceptée à la station de Leclerc alors que les 30€ sont facilement atteints avec un plein de carburant ==> 0.10€ de cagnotage, content de pouvoir faire mon plein avec la carte Pass)

Aujourd'hui, je trouve plus d'avantages avec Pass qu'avec Oney (ex Accord) mais dans 6 ou 12 mois ça aura peut être changé.
Et je paye 18€/an chez Auchan et 14€/an chez Pass.

Pour celui qui fréquente plus Carrefour qu'Auchan, le choix de la carte Pass s'impose si on ne doit en prendre qu'une.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Retourner vers Discussions diverses