Stop aux frais bancaires!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde marielala » Mer 26 Avr 2017 16:22

marielala a écrit:
momo35 a écrit:J'en ai encore envoyé un dans une enveloppe cette semaine,il est bien crédité,maintenant je les déposerai avec un bordereau au bureau de poste,reste à voir si à la campagne,il est toujours possible de les déposer dans un point poste ou agence bancaire communale ou guichet annexe,je vais me renseigner


Je pense qu il vaut mieux attendre la réponse de la banque postale concernant les enveloppes T avant d agir


Réponse de la Banque Postale ; Si vous détenez des enveloppes T, vous pouvez continuer à les utiliser jusqu en 2017

La Banque en fournissant des enveloppes pré-adressées s aligne sur la pratique des autres banques

Vous disposez d automates dédiés à la remise de chèques dans près de la moitié des bureaux de poste

Votre chargé de clientèle de la Banque Postale
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 27 Déc 2018 00:41

Bonjour
Je viens de consulter : les frais de tenue de compte annuels pour la Banque postale ont encore augmenté ! ([blabla]) ils passent à 13,20€ en 2019 ! pourtant, les banques se sont engagées à ne pas augmenter en 2019 leurs tarifs pour les particuliers. les frais de tenue de compte ne sont pas concernés, y compris la Poste ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 27 Déc 2018 14:28

Tu peux négocier avec le(la ) responsable de ton agence : " qui ne demande rien ......". J' ai obtenu gain de cause .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 27 Déc 2018 14:47

mlti a écrit:Tu peux négocier avec le(la ) responsable de ton agence : " qui ne demande rien ......". J' ai obtenu gain de cause .

ok mais négocier en échange de quoi ? je n' ai aucune envie de m'engager dans leurs packs car j' ai deja un pret immo chez eux : à part faire la menace de partir, mais même ça, la responsable s' en fiche royalement
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 27 Déc 2018 15:35

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 27 Déc 2018 19:07

mlti a écrit:Tu peux négocier avec le(la ) responsable de ton agence : " qui ne demande rien ......". J' ai obtenu gain de cause .

Tout à fait,là j'ai encore un chèque qui se promène,je compte bien faire une réclamation une fois de plus,l'an dernier cela m'a permis d'avoir tous mes frais de gestion remboursés
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 27 Déc 2018 21:13

en échange de quoi ? de RIEN !
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde sof25 » Jeu 27 Déc 2018 22:40

mlti a écrit:en échange de quoi ? de RIEN !

il n'y a pas d'échange à proposer !
entièrement d'accord, en échange de rien.
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 731
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 27 Déc 2018 22:54

sof25 a écrit:
mlti a écrit:en échange de quoi ? de RIEN !

il n'y a pas d'échange à proposer !
entièrement d'accord, en échange de rien.

Non, mais dès qu'il y a une petite faille,il faut s'en servir
Je précise que j'envoie toujours mes chèques dans des enveloppes T et ça passe,je rectifie même des anciennes enveloppes T car le centre d'envoi n'est plus le même et tout est OK
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 27 Déc 2018 22:55

sof25 a écrit:
mlti a écrit:en échange de quoi ? de RIEN !

il n'y a pas d'échange à proposer !
entièrement d'accord, en échange de rien.

Ok mais comment faites vous ? la mienne refuse de céder, quitte à me dire que c 'est à moi de changer de crémerie, allez voir ailleurs si c 'est moins cher! j ai beau menacer de partir vers la concurrence, elle ne veut rien entendre " j'ai des directives, on est la banque la moins chere etc" , comment faites vous ( arguments ) pour ne pas payer les frais de tenue de compte ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 27 Déc 2018 23:31

edenlove a écrit:
sof25 a écrit:
mlti a écrit:en échange de quoi ? de RIEN !

il n'y a pas d'échange à proposer !
entièrement d'accord, en échange de rien.

Ok mais comment faites vous ? la mienne refuse de céder, quitte à me dire que c 'est à moi de changer de crémerie, allez voir ailleurs si c 'est moins cher! j ai beau menacer de partir vers la concurrence, elle ne veut rien entendre " j'ai des directives, on est la banque la moins chere etc" , comment faites vous ( arguments ) pour ne pas payer les frais de tenue de compte ??

Je pense que si ta conseillère te dit de changer de crèmerie ,elle n'est pas très commerciale et pour moi c'est une faute grave,je connais un conseiller(pas à la banque postale) qui a fait cette remarque à un client,eh ben c'est lui qui a changé de poste,tu fais remonter ces propos
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Stop aux frais bancaires!

UNREAD_POSTde marielala » Ven 28 Déc 2018 09:50

momo35 a écrit:
sof25 a écrit:
mlti a écrit:en échange de quoi ? de RIEN !

il n'y a pas d'échange à proposer !
entièrement d'accord, en échange de rien.

Non, mais dès qu'il y a une petite faille,il faut s'en servir
Je précise que j'envoie toujours mes chèques dans des enveloppes T et ça passe,je rectifie même des anciennes enveloppes T car le centre d'envoi n'est plus le même et tout est OK


Moi aussi j utilise mes enveloppes T mais comme je ne reçois que tres peu de chèque cela me convient
La Société Générale qui était mas banque PRINCIPALE voulait l an dernier me demander une cotisation mensuelle de 2 € pour mon compte courant alors que j ai d autres livrets chez eux. J ai demandé d en être exonérée - Refus - donc ma banque principale est désormais FORTUNEO ou je ne paie ni C.B et les retraits à l étranger en dehors de la zone € sont les moins chers
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités