Remboursement appareil électroménager satisfait ou remboursé

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursement appareil électroménager satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 20 Nov 2016 14:39

Je souhaite effectuer un achat sur les petits appareils électro ménager et faire l' opération " satisfait ou remboursé " avec renvoi du produit après la période d'essai. Peut on se faire rembourser si on a payé avec des titres autre qu'en espèce ou carte bancaire ? ( par ex, carte-cadeaux, ticket kadéos Intense, crédit sur carte fidélité comme Carrefour, Auchan ) Avez vous essuyé un refus à la suite de ce mode de paiement ? je parle bien de cette opération avec renvoi du produit, donc somme conséquente. Merci de vos retours d'expérience !
edenlove

Publicité

Publicité

Re: Remboursement appareil électroménager satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde galiem » Dim 20 Nov 2016 16:16

déjà fait avec carte fidélité Carrefour, pas de souci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 20 Nov 2016 18:55

galiem a écrit:déjà fait avec carte fidélité Carrefour, pas de souci

Merci Galiem mais si payé entièrement avec des bons cadeaux comme ticket Kadéos Intense, on est aussi remboursé ??
edenlove

UNREAD_POSTde galiem » Dim 20 Nov 2016 19:40

oui
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde marielala » Lun 21 Nov 2016 08:19

edenlove a écrit:Je souhaite effectuer un achat sur les petits appareils électro ménager et faire l' opération " satisfait ou remboursé " avec renvoi du produit après la période d'essai. Peut on se faire rembourser si on a payé avec des titres autre qu'en espèce ou carte bancaire ? ( par ex, carte-cadeaux, ticket kadéos Intense, crédit sur carte fidélité comme Carrefour, Auchan ) Avez vous essuyé un refus à la suite de ce mode de paiement ? je parle bien de cette opération avec renvoi du produit, donc somme conséquente. Merci de vos retours d'expérience !

les cartes cadeaux - carte de fidélité et tickets kadéos sont des moyens de paiement comme un chèque ou un C.B

En novembre et décembre je vide mes cagnottes auchan et carrefour et c est bien écrit sur mes T.C.je n ai jamais eu de refus de remboursement
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 21 Nov 2016 08:39

edenlove a écrit:Je souhaite effectuer un achat sur les petits appareils électro ménager et faire l' opération " satisfait ou remboursé " avec renvoi du produit après la période d'essai. Peut on se faire rembourser si on a payé avec des titres autre qu'en espèce ou carte bancaire ? ( par ex, carte-cadeaux, ticket kadéos Intense, crédit sur carte fidélité comme Carrefour, Auchan ) Avez vous essuyé un refus à la suite de ce mode de paiement ? je parle bien de cette opération avec renvoi du produit, donc somme conséquente. Merci de vos retours d'expérience !

A part les rasoirs Philips et Braun,et les épilateurs Braun, tu as trouvé quoi comme ODR avec retour produit ???? Merci.
eve150

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 21 Nov 2016 15:05

Je dévie un peu de la conversation, mais c'est juste pour vous informer.
Chez Conforama, un achat d'un appareil qui ne fonctionnait pas, ne m'a pas été remboursé, mais a fait l'objet d'un bon d'achat à valoir dans l'enseigne, sous prétexte qu'il avait été réglé uniquement en bons Kadéos ...
zoxette

UNREAD_POSTde marielala » Lun 21 Nov 2016 15:35

zoxette a écrit:Je dévie un peu de la conversation, mais c'est juste pour vous informer.
Chez Conforama, un achat d'un appareil qui ne fonctionnait pas, ne m'a pas été remboursé, mais a fait l'objet d'un bon d'achat à valoir dans l'enseigne, sous prétexte qu'il avait été réglé uniquement en bons Kadéos ...

c est normal pour éviter que ce soit l enseigne qui rembourse soit par C.B ou espèces le bon Kadéo suite à un produit rendu
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 29 Nov 2016 17:55

Bonsoir,

J'ai trouvé ceci sur le site de Philips :

http://www.philips.fr/c-w/nos-promotion ... _VISION_GR
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Retourner vers Discussions diverses