Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Le suivi fonctionne de la façon suivante :
- au départ, le code-barres sur l'enveloppe est scanné. Ca enregistre la date, l'heure, et le lieu de dépôt
- à l'arrivée : le code-barres est à nouveau scanné. Ca enregistre la date et l'heure de distribution.
=> il suffit que la poste ait oublié de scanner à l'arrivée pour aboutir à un problème comme le tien. Ca ne signifie pas que la lettre est perdue, elle peut tout à fait avoir été distribuée correctement mais n'a tout simplement pas été enregistrée. Le mieux est donc effectivement de commencer par contacter le gestionnaire pour demander s'il a bien reçu les courriers.
osiris a écrit:L'avantage, c'est que le gestionnaire ne peut pas savoir que vous n'avez pas de trace de l'arrivée de l'enveloppe et ça peut quand même les dissuader de ne pas rembourser au motif "pas reçu"... enfin je crois
nougat31 a écrit:Bonjour,j'ai envoye les offres leader price du 20/09 en lettre suivi,je n'avais pas vérifié que la lettre avait été bien recu,je l'ai fait la semaine dernière et surprise elle est partie mais rien sur l'arrivée je suis allée a la poste et m'a donné des imprimés a remplir d'une complication !!!! en arrivant chez moi je suis allée sur le site de la poste et j'ai vu qu'on pouvait faire des réclamations et notamment pour lettre suivi,elle n'aurait pas pu me le dire a la poste vraiment du n'importe quoi.Et hier mauvaise surprise réponse a ma réclamation,ils ont fait des recherches et rien trouvé sur mes lettres en échange ils ils me donnent 2 vignettes en compensation de la perte de mes lettres,rien que ça sauf qu'il y avait 36€ et33€ de leader price.Je vais quand même téléphoner lundi a HIGH pour voir ce qu'il en est réellement .Pensez-vous qu'il y a d'autres réclamations a faire,merci pour votre aide
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités