Bonjour.
J'ai commandé une patinette à Inter qui est en p.31 du catalogue de jouet valable jusqu'au 5 décembre.
Cette patinette est mise en avant avec 40% de reversé sur la carte. Du coup, 40€ de moins qu'à Auchan !
J'ai passe commande le 1 er novembre au directeur ( en personne) qui m'a assuré que je l'aurai dans les temps.
Comme je suis méfiante, j'ai demandé où en était ma commande au chef de rayon et lui m'a dit qu'ils n'en recevront plus !!!
Qui croire ? Ils en ont reçu 2. Une qui ne fonctionne pas et l'autre qui est déjà réservée. Donc aucune n'a été mise en rayon.
Je me sens lésée et pour moi,c'est de la pub mensongère.
Que puis-je faire? Il reste quand même plus d'un mois de validité du catalogue.
En plus, j' ai déjà parlé de cette patinette à mon fils pour l'encourager à avoir encore des bonnes notes pour la fin du trimestre.
Quelqu'un a- t-il eu ce genre de problème ?