Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:
Si je pose la question c'est parce que j'ai quand même un doute, ne-serait ce pas ma box qui serait en cause ? Je "préférerais" que ça ne soit pas juste pour moi, ça ne serait pas une consolation mais j'aurais une explication !
annickdetroyes a écrit:Je vous tiens au courant tout de même !
Après ces quatre semaines de problèmes au quotidien, bizarrement plus d'anomalie, mais voilà , ça n'était qu'un sursis, vendredi 16 décembre en fin de matinée, plus d'accès à internet et donc de téléphone fixe et box pour la tv ; appel chez free le soir qui nous confirme un ticket incident. Appel d'un technicien free sur mon portable le lundi soir suivant, donc le 19/12, pour signaler que le problème ne provenait pas de "leur réseau" et me proposant un rv avec un technicien à domicile, chose que j'ai acceptée pour le mercredi AM, intervention impeccable du prestataire, notre ligne était déconnectée du boitier qui est à 500 mètres environ, le message a été transmis à free à Paris pour une éventuelle intervention d'Orange ; Un technicien de chez Orange s'est présenté samedi matin (eh oui, qui l'eut cru ?) et tout est rentré dans l'ordre ; finalement deux pannes, notre câble d'alimentation était effectivement débranché mais celui d'une autre ligne venait également toucher le notre depuis ? ce qui devait produire des incidences pendant les quatre semaines où c'était "un coup j'te vois, un coup j'te vois pas"...
Pour information et après demande auprès du technicien free, pour demander un dédommagement il faut appeler free une fois le problème réglé qui fera une déduction sur la facture correspondant à la période de carence.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités