Le coin des testeurs

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Le coin des testeurs

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 14 Oct 2016 09:36

Je viens de recevoir un mail de FIDALL qui me propose de devenir Testeurs su le site "le coin des testeurs" et tester gratuitement des produits ménagers ou de beauté. Je me suis inscrite en confiance pour FIDALL. Je n'avais finalisé mon inscription que j'avais déjà reçu 4 mails de pub de mutuelle et autres. En fait on s'inscrit pour se faire télephoner pour des mutuelles, des essais de voiture chez Renault et autres conneries; et les tests promis ont disparru!! . D'abord on te demande l'autorisation tu choisis à quoi tu veux participer et je n'ai rien accepter et en moins d'une minute j'avais déjà 4 mails "merci de votre inscription sur notre site" ou je ne me suis pas inscrite... ([danger]) ([danger]) ([danger]) ca sent l'arnaque!! Je ne dis pas merci à FIDALL.
mon adresse mail est partie , mon n° de tel aussi et mon adresse perso aussi. Bravo je m'en veux je n'ai pas été vigilante , je n'étais pas bien réveillée.
([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2])
eco91

Publicité

Publicité

Re: Le coin des testeurs

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 14 Oct 2016 10:17

oh mince !
merci de nous prévenir
ca doit être le même genre de site que "tube à essai", à peine inscrite j'étais inondée de mails en tout genre, grrr ([fache2])
Violette70

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 14 Oct 2016 14:12

oh ! ca arrive à tout le monde de se faire attraper !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde walmich » Ven 14 Oct 2016 16:12

tu n'es pas la seule !!! j'ai le même problème . Je demande à chaque fois de me désinscrire et ça revient toujours.. Comme la chanson...
walmich

Retourner vers Discussions diverses