Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chti58 a écrit:Bonjour à tous.
Je persiste et signe, ce forum est mal fait!!! A mon grand dam, je trouve que Madstef a de moins en moins de membres et de vie! Le bon vieux forum était bien plus pratique. Dans celui-ci on trouve un peu tout et n'importe quoi. Certains membres, sans aucune recherche préalable, balancent tout et n'importe quoi (Et je vous passe les fautes d'orthographe...) et celà a pour effet de rendre ce forum peu attractif! Ceci n'engage que moi mais à bons entendeurs salut!
marmotte52 a écrit:Perso, je m'y retrouve très bien ! Tout est bien classé et les discussions sont suivies dans leur post de départ .
Bien sûr, on peut constater quelques dérogations qui sont en général dûes aux personnes qui postent très peu. De même que ces mêmes personnes lorsqu'elles posent une question, ne savent plus dans quelle rubrique elles l'ont fait, et n'ouvrent même pas leur MP![]()
![]()
C'est quoi que tu trouves mal fait ?
Au fait, y'a une rubrique "suggestion" pour tes désidératas
Je persiste et signe, ce forum est mal fait!!! A mon grand dam, je trouve que Madstef a de moins en moins de membres et de vie! Le bon vieux forum était bien plus pratique. Dans celui-ci on trouve un peu tout et n'importe quoi. Certains membres, sans aucune recherche préalable, balancent tout et n'importe quoi (Et je vous passe les fautes d'orthographe...) et celà a pour effet de rendre ce forum peu attractif! Ceci n'engage que moi mais à bons entendeurs salut!
estragon a écrit:Il y a un peu de vrai dans ce qu elle dit!!! Le site est de plus en plus déserté. La preuve depuis hier sont post n a donné lieu qu à une dizaine de messages de soutien![]()
Beaucoup d ancien ont déserté ce site pour aller sur " anti crise" , il faut reconnaître qu au point de vu optimisations par catalogues ,par applications et pour les bons de reduction, madestef est un peu à la traîne .
nath 36 a écrit:et bien si tu l'aimes pas il faut partir tout simplement, et si tu n'aimes pas nos messages se n'est pas grave, on a rien a te montrer et surtout à te prouver, alors passe ton chemin, car vu tes messages sur le site tu ne vas pas nous manquer.....
estragon a écrit:nath 36 a écrit:et bien si tu l'aimes pas il faut partir tout simplement, et si tu n'aimes pas nos messages se n'est pas grave, on a rien a te montrer et surtout à te prouver, alors passe ton chemin, car vu tes messages sur le site tu ne vas pas nous manquer.....
C est à cause d réflexions de ce genre que les gens désertent le forum. Des qu une personne exprimé des idées un peu contraires, on lui tombe dessus. Il y a une agressivité.......
chti58 a écrit:Bonsoir à tous.
Je n'ai pas lancé cette discussion pour m'attirer les foudres du ciel mais pour faire avancer les choses! Je n'ai pas besoin que l'on dénombre mes post etc etc... j'en suis conscient. Je n'ai rien contre le site ni les gens qui le font vivre, je constate simplement que le site me semble s'essoufler et celà me peine. Certaines remarques me concernant également... A bons entendeurs salut!
helene37 a écrit:Pourquoi j'apprécie ce forum?
Il répond à ses objectifs, à savoir informer sur les réductions et remboursements dans les magasins
Il s'est enrichi de produits dérivés: une aide en informatique
Il s'est mis depuis longtemps Ă la tendance du moment: shopmium et Cie
on y trouve parfois des promos en tĂŞte de gondole: des supers bons plans
Il assure le suivi des affaires en cours: sur mon compte
Il publie des histoires drĂ´les: rions un peu
On peut aborder des sujets inédits: discussions diverses
C'est un self-service: je choisis moi-même les rubriques qui m'intéressent
C'est ouvert 24h/24
Il a aussi ses exigences: que chacun remplisse de temps en temps une fiche pour ses trouvailles
Il avoue avoir quelques défauts, quelques faiblesses, son quota de râleurs
Mais surtout-- et c'est ma déclaration d'amour-- ce forum a plein de visiteurs sympathiques,
des adeptes qui l'alimentent, qui le font vivre
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités