Le FORUM...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Le FORUM...

UNREAD_POSTde chti58 » Sam 8 Oct 2016 08:22

Bonjour Ă  tous.
Je persiste et signe, ce forum est mal fait!!! A mon grand dam, je trouve que Madstef a de moins en moins de membres et de vie! Le bon vieux forum était bien plus pratique. Dans celui-ci on trouve un peu tout et n'importe quoi. Certains membres, sans aucune recherche préalable, balancent tout et n'importe quoi (Et je vous passe les fautes d'orthographe...) et celà a pour effet de rendre ce forum peu attractif! Ceci n'engage que moi mais à bons entendeurs salut!
chti58

Publicité

Publicité

Re: Le FORUM...

UNREAD_POSTde reinette » Sam 8 Oct 2016 09:00

Avec 21 messages depuis 2009 je ne pense pas que tu as participé a beaucoup de bons plans ....alors la critique est facile dans ce cas
reinette

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 8 Oct 2016 09:45

chti58 a écrit:Bonjour à tous.
Je persiste et signe, ce forum est mal fait!!! A mon grand dam, je trouve que Madstef a de moins en moins de membres et de vie! Le bon vieux forum était bien plus pratique. Dans celui-ci on trouve un peu tout et n'importe quoi. Certains membres, sans aucune recherche préalable, balancent tout et n'importe quoi (Et je vous passe les fautes d'orthographe...) et celà a pour effet de rendre ce forum peu attractif! Ceci n'engage que moi mais à bons entendeurs salut!

Il faut s'en servir régulièrement pour comprendre "l'attractivité" de ce forum. Je rejoins reinette, avec 21 messages en 7 ans, vous ne pouvez certainement par percevoir les nombreuses fonctionnalités qui rendent ce forum bien plus pratique que l'ancien (je précise que j'ai été longtemps à préférer l'ancien).
J@28

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 8 Oct 2016 12:06

Perso, je m'y retrouve très bien ! Tout est bien classé et les discussions sont suivies dans leur post de départ .

Bien sûr, on peut constater quelques dérogations qui sont en général dûes aux personnes qui postent très peu. De même que ces mêmes personnes lorsqu'elles posent une question, ne savent plus dans quelle rubrique elles l'ont fait, et n'ouvrent même pas leur MP ([alleluia]) ([alleluia])

C'est quoi que tu trouves mal fait ?

Au fait, y'a une rubrique "suggestion" pour tes désidératas ([clindoeil])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde suduku » Sam 8 Oct 2016 12:19

exact

la rubrique j aime/ j aime pas : concerne

""- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions. """
suduku

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 8 Oct 2016 13:08

C'est sûr qu'il y a moins de vie qu'avant, mais si tu participez un peu plus que 3 messages par an ça en apporterai déjà un peu plus.

2ème remarque : "tu dis que les gens balance tout et n'importe quoi et qu'on ne s'y retrouve plus", je répondrais "c'est logique" car tu as déjà posté toi-même dans la mauvaise rubrique, alors si tout le monde fait comme toi c'est sûr qu'on ne s'y retrouve plus. (pour info la rubrique j'aime/j'aime pas" c'est pour dire si on aime ou pas les produits).

Je ne suis pas là pour défendre Madstef, qui s'est très bien se débrouiller tout seul quand il a quelque chose à dire mais personnellement je dirai que le site est clair et que je m'y retrouve très bien mais je reconnais aussi que certaines personnes sont loin d'être parfaites sur ce site (mais c'est partout pareil).

Par contre poster 20 messages en 7 ans et se permettre de poster le 21 ème dans le mauvais sous-forum pour critiquer qu'il n'y a pas assez de participation entre autre et qu'on ne s'y retrouve pas, je trouve ça déplacé et quand on lit les messages que tu as posté en 7 ans on se dit que c'est pas toi qui a contribué à faire fonctionner le site, tu as plutôt profité que donné des infos ou des bons plans.
outamaro

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 8 Oct 2016 19:28

marmotte52 a écrit:Perso, je m'y retrouve très bien ! Tout est bien classé et les discussions sont suivies dans leur post de départ .

Bien sûr, on peut constater quelques dérogations qui sont en général dûes aux personnes qui postent très peu. De même que ces mêmes personnes lorsqu'elles posent une question, ne savent plus dans quelle rubrique elles l'ont fait, et n'ouvrent même pas leur MP ([alleluia]) ([alleluia])

C'est quoi que tu trouves mal fait ?

Au fait, y'a une rubrique "suggestion" pour tes désidératas ([clindoeil])

Je déplace cette discussion dans le sous-forum "discussions diverses" en me disant qu'il n'a pas sa place dans "suggestion" car ce n'en est pas une...
J@28

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 8 Oct 2016 19:34

moi j'en suis très contente je m'y retrouve très bien ([super])
misscora59

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 9 Oct 2016 17:29

Faut mieux en rire... ([louf])
marioli23

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 9 Oct 2016 17:33

chti58,ce n'est pas corréct de dire cela,madstef et son équipe sont au top,si cela ne te plait pas,tu peux passer ton chemin,bonne route. ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 9 Oct 2016 18:58

Pourquoi j'apprécie ce forum?
Il répond à ses objectifs, à savoir informer sur les réductions et remboursements dans les magasins
Il s'est enrichi de produits dérivés: une aide en informatique
Il s'est mis depuis longtemps Ă  la tendance du moment: shopmium et Cie
on y trouve parfois des promos en tĂŞte de gondole: des supers bons plans
Il assure le suivi des affaires en cours: sur mon compte
Il publie des histoires drĂ´les: rions un peu
On peut aborder des sujets inédits: discussions diverses
C'est un self-service: je choisis moi-même les rubriques qui m'intéressent
C'est ouvert 24h/24
Il a aussi ses exigences: que chacun remplisse de temps en temps une fiche pour ses trouvailles
Il avoue avoir quelques défauts, quelques faiblesses, son quota de râleurs
Mais surtout-- et c'est ma déclaration d'amour-- ce forum a plein de visiteurs sympathiques,
des adeptes qui l'alimentent, qui le font vivre
helene37

UNREAD_POSTde Ctralala » Dim 9 Oct 2016 19:11

+ 1 , ([clapclap]) à Héléne 37 et à tous les autres !!! ([super]) ([clindoeil]) ([coeurs)] ([rigoler]) ([YouHouuu])
Merci Madstef ([alleluia])
Ctralala ([fleurs])
Ctralala

UNREAD_POSTde estragon » Dim 9 Oct 2016 19:45

Il y a un peu de vrai dans ce qu elle dit!!! Le site est de plus en plus déserté. La preuve depuis hier sont post n a donné lieu qu à une dizaine de messages de soutien ([cry])
Beaucoup d ancien ont déserté ce site pour aller sur " anti crise" , il faut reconnaître qu au point de vu optimisations par catalogues ,par applications et pour les bons de reduction, madestef est un peu à la traîne .
estragon

UNREAD_POSTde suduku » Dim 9 Oct 2016 19:54

je ne connaissais pas le forum anti crise
je viens d y aller
on trouve un meme message que sur le queb concernant les crepes meloui .....
suduku

UNREAD_POSTde nath 36 » Dim 9 Oct 2016 20:08

et bien moi je suis super contente du site madtef, je m'y retrouve et je trouve qu'il est génial, perso j'y reste fidéle même si je ne trouve pas beaucoup d'offre, et de plus cela m'a permis de faire de superbe rencontre..... alors longue vie au site
nath 36

UNREAD_POSTde osiris » Dim 9 Oct 2016 21:43

estragon a écrit:Il y a un peu de vrai dans ce qu elle dit!!! Le site est de plus en plus déserté. La preuve depuis hier sont post n a donné lieu qu à une dizaine de messages de soutien ([cry])
Beaucoup d ancien ont déserté ce site pour aller sur " anti crise" , il faut reconnaître qu au point de vu optimisations par catalogues ,par applications et pour les bons de reduction, madestef est un peu à la traîne .

Ben comment pouvez savoir que des anciens sont partis, puisque vous êtes censée être nouveau?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde chti58 » Dim 9 Oct 2016 22:28

Bonsoir Ă  tous.
Je n'ai pas lancé cette discussion pour m'attirer les foudres du ciel mais pour faire avancer les choses! Je n'ai pas besoin que l'on dénombre mes post etc etc... j'en suis conscient. Je n'ai rien contre le site ni les gens qui le font vivre, je constate simplement que le site me semble s'essoufler et celà me peine. Certaines remarques me concernant également... A bons entendeurs salut!
chti58

UNREAD_POSTde nath 36 » Dim 9 Oct 2016 22:44

et bien si tu l'aimes pas il faut partir tout simplement, et si tu n'aimes pas nos messages se n'est pas grave, on a rien a te montrer et surtout Ă  te prouver, alors passe ton chemin, car vu tes messages sur le site tu ne vas pas nous manquer.....
nath 36

UNREAD_POSTde estragon » Dim 9 Oct 2016 22:54

nath 36 a écrit:et bien si tu l'aimes pas il faut partir tout simplement, et si tu n'aimes pas nos messages se n'est pas grave, on a rien a te montrer et surtout à te prouver, alors passe ton chemin, car vu tes messages sur le site tu ne vas pas nous manquer.....

C est à cause d réflexions de ce genre que les gens désertent le forum. Des qu une personne exprimé des idées un peu contraires, on lui tombe dessus. Il y a une agressivité.......
estragon

UNREAD_POSTde nath 36 » Dim 9 Oct 2016 23:00

estragon a écrit:
nath 36 a écrit:et bien si tu l'aimes pas il faut partir tout simplement, et si tu n'aimes pas nos messages se n'est pas grave, on a rien a te montrer et surtout à te prouver, alors passe ton chemin, car vu tes messages sur le site tu ne vas pas nous manquer.....

C est à cause d réflexions de ce genre que les gens désertent le forum. Des qu une personne exprimé des idées un peu contraires, on lui tombe dessus. Il y a une agressivité.......

il n'y a aucune agressivité, c'est plutôt vous qui crée des polémiques, ce forum est super bien avec des personnes super sympa et on le critique alors je le défends tout simplement
nath 36

UNREAD_POSTde catina » Lun 10 Oct 2016 06:37

Bonjour, en ce qui me concerne, je trouve toutes les infos qui m'intéressent sur le site de Madstef et ça me convient parfaitement. Longue vie au site! Et merci à tous!
catina

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 10 Oct 2016 06:47

chti58 a écrit:Bonsoir à tous.
Je n'ai pas lancé cette discussion pour m'attirer les foudres du ciel mais pour faire avancer les choses! Je n'ai pas besoin que l'on dénombre mes post etc etc... j'en suis conscient. Je n'ai rien contre le site ni les gens qui le font vivre, je constate simplement que le site me semble s'essoufler et celà me peine. Certaines remarques me concernant également... A bons entendeurs salut!

salut
si le site s’essouffle comme tu semble le dire, c'est bien à cause des pseudos qui ne le font pas vivre, ce n'est pas madstef en cause.
Tu n'aime pas que l'on te critique Ok mais que fait tu pour le forum? Pas grand chose, interviens plus souvent!
ce sont toujours les mêmes qui animent le site, à force il y a relâchement et c'est normal, les anciens attendent la relève, peut on compter sur toi?
Perso je ne trouve pas que cela s'essouffle c'est pareil par ailleurs.
lescargot

UNREAD_POSTde suduku » Lun 10 Oct 2016 07:45

quelles seraient vos solutions ?
suduku

UNREAD_POSTde eloyes » Lun 10 Oct 2016 12:51

La critique est un peu facile ....je considère ce site comme du partage et le partage ne doit pas être à sens unique ....
eloyes

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 10 Oct 2016 13:12

helene37 a écrit:Pourquoi j'apprécie ce forum?
Il répond à ses objectifs, à savoir informer sur les réductions et remboursements dans les magasins
Il s'est enrichi de produits dérivés: une aide en informatique
Il s'est mis depuis longtemps Ă  la tendance du moment: shopmium et Cie
on y trouve parfois des promos en tĂŞte de gondole: des supers bons plans
Il assure le suivi des affaires en cours: sur mon compte
Il publie des histoires drĂ´les: rions un peu
On peut aborder des sujets inédits: discussions diverses
C'est un self-service: je choisis moi-même les rubriques qui m'intéressent
C'est ouvert 24h/24
Il a aussi ses exigences: que chacun remplisse de temps en temps une fiche pour ses trouvailles
Il avoue avoir quelques défauts, quelques faiblesses, son quota de râleurs
Mais surtout-- et c'est ma déclaration d'amour-- ce forum a plein de visiteurs sympathiques,
des adeptes qui l'alimentent, qui le font vivre

Ca aussi (ce que j'ai surligné en rouge) c'est de moins en moins fait et c'est dommage, car c'est vraiment la force de Madstef par rapport à d'autres sites de bons plans comme Anti-crise
En ce qui concerne le forum, souvent les sujets partent à la dérive et les conversations n'ont plus rien à voir avec le sujet initial
Il y a aussi de plus en plus de polémiques et effectivement je ressens de l'agressivité parfois dans certains propos (de gens se croyant "mieux-pensants" que les autres).
Du coup, c'est vrai, je participe un peu moins au forum, mais toujours autant aux fiches locales ...
zoxette

Suivante

Retourner vers Discussions diverses