Bonjour je souhaite faire savoir comment se comporte Trend Corner avec un client comme moi , de plusieurs années avec des achats fréquent , j'ai acheté une centrale a repasser qui ne fonctionnait pas quand je l'ai branché j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse j'ai essayé d'appeler , rien pas de réponse , j'ai lu dans les conditions que les frais de renvois sont a ma charge ( 12,50 ) je suis en colère , c'est inadmissible si j'avais simplement changé d'avis je comprendrai mais quand l'appareil livré ne fonctionne pas ce n'est pas normal , heureusement que j'ai réglé avec paypal avec ouverture de litige transformé en réclamation , paypal m'a remboursé l'intégralité frais de port compris et pendant tout ce temps je n'ai JAMAIS reçu ne serait ce qu'un mot d'excuse j'ai été très déçu par ce comportement , dès qu'il y a un souci , a bon entendeur
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)