Peut-être que c'était dans votre région...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Jeu 1 Sep 2016 15:46

Un jour j'ai vu un documentaire qui parlait d'une famille qui vivait dans les bois sans eau ni électricité, il y avait plusieurs enfants. Je n'arrive plus à trouver l'archive de ce documentaire et je ne me souviens plus du titre ni de quel région il s'agissait. j'aurais bien aimé connaître la suite de leur aventure : que sont-ils devenus? vivent-ils toujours comme ça? si quelqu'un habite près de ce village merci de me donner quelques renseignement ([cool])
KOUKOULINA

Publicité

Publicité

Re: Peut-être que c'était dans votre région...

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 1 Sep 2016 16:38

c était par choix ou contraints de vivre comme cela ?
suduku

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Jeu 1 Sep 2016 17:29

Si tu n'es pas loin de Calais et que tu veux faire du voyeurisme, va faire un tour dans la jungle, tu auras plein de gens qui survivent comme ça, sans rien ! ([grrr]) Attention, polémique en vue ! lol ([heureux])
Mouche à Merde

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 1 Sep 2016 18:11

Je pense que KOUKOULINA doit parler de personnes qui ont fait le choix de vivre en autarcie totale. il suffit de taper vivre en autarcie sur google et vous comprendrez.
theveste

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Ven 2 Sep 2016 08:03

versaillaise a écrit:Si tu n'es pas loin de Calais et que tu veux faire du voyeurisme, va faire un tour dans la jungle, tu auras plein de gens qui survivent comme ça, sans rien ! ([grrr]) Attention, polémique en vue ! lol ([heureux])

Oui bien sur c'était par choix, une vie simple et le détachement du matériel, et c'était un documentaire trés intéressant et il n'ont pas été filmé à leur insu. Concernant le voyeurisme dont tu parles tu as raison il vaut mieux fermer les yeux...
KOUKOULINA

Retourner vers Discussions diverses