Questions jardinage?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Questions jardinage?

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 22 Avr 2024 20:16

Bonsoir
Pas le top le jardinage cette année mais je fais avec et compte sur l'aide des copines pour continuer
Mon muguet et les arums étaient bien en avance cette année et j'en ai profité pour fleurir l'église et le resto samedi pour le mariage, les invités sont tous repartis avec leurs brins porte bonheur hier, pas du tout prévu, mais lundi dernier j'ai eu la belle surprise en arrivant au jardin
momo35
 
Messages: 7006
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Questions jardinage?

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 29 Avr 2024 14:21

Bonjour
Petit tour au jardin samedi entre deux averses pour prendre des légumes,eh oui samedi grande surprise en voyant le prix et la qualité et je suis sortie sans rien acheter
J'ai encore du muguet et des arums, j'ai fait le plein pour la semaine, salade, blette, persil, céleri,chou, thym et mélisse pour tisanes ,ail pour ma gorge,eh oui depuis mon oedème de qwincke en 2003, à la première alerte je suce de l'ail ou j'en fais des tisanes avec lait et miel , ça fait sourire les médecins urgentistes des jardins mais depuis pas pris aucun médicament
momo35
 
Messages: 7006
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Questions jardinage?

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 29 Avr 2024 22:32

Bonsoir,

Ce week-end nous avons mangé plein de fèves du jardin (les plus petites sont tendres et bien sûr les meilleures !) et cuisiné nos 1ers artichauts barigoule : une tuerie !!!
J'aime le printemps ([fleurs]) !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 591
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Questions jardinage?

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 30 Avr 2024 09:25

Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Ce week-end nous avons mangé plein de fèves du jardin (les plus petites sont tendres et bien sûr les meilleures !) et cuisiné nos 1ers artichauts barigoule : une tuerie !!!
J'aime le printemps ([fleurs]) !

Bonjour
Mes artichauts arrivent mais pas les fèves, pour la première fois de ma vie j'ai mis deux graines en même temps qu'une patate et je devrais avoir les deux en même temps, c'est une jardinière originaire des Côtes d'Armor qui faisait toujours comme ça alors j'ai testé
momo35
 
Messages: 7006
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron