Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:j"ai un jardin de 700m2, je rêverais de pouvoir faire un potager comme vous, mais j'ai testé des fraises, courgettes, carottes... mais avec tous les chats du quartier qui viennent y faire leur trucs, je ne sais pas comment m'en sortir donc j'ai abandonné et je vais à la cueillette à 30km de chez moi.... ce que je hais les chats![]()
![]()
troisamours a écrit:j"ai un jardin de 700m2, je rêverais de pouvoir faire un potager comme vous, mais j'ai testé des fraises, courgettes, carottes... mais avec tous les chats du quartier qui viennent y faire leur trucs, je ne sais pas comment m'en sortir donc j'ai abandonné et je vais à la cueillette à 30km de chez moi.... ce que je hais les chats![]()
![]()
atchoum77 a écrit:troisamours a écrit:j"ai un jardin de 700m2, je rêverais de pouvoir faire un potager comme vous, mais j'ai testé des fraises, courgettes, carottes... mais avec tous les chats du quartier qui viennent y faire leur trucs, je ne sais pas comment m'en sortir donc j'ai abandonné et je vais à la cueillette à 30km de chez moi.... ce que je hais les chats![]()
![]()
bonjour, la cueillette , est ce qu elle se trouve Ă lumigny ? c est aussi mon lieu de cueillette favori !!
malouine a écrit:Bonjour Momo,
J’aimerai bien venir visiter les jardins partagés où tu es, crois tu que cela serai possible ? Cdlt
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Couderle32 et 3 invités