besoin de conseil pour mutation

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin de conseil pour mutation

UNREAD_POSTde al0987 » Mer 17 Aoû 2016 10:05

Bonjour je travaille en ile de france en tant que caissier depuis 10 mois en cdd (deux renouvelee) je passerai surement en cdi dans quelque mois cela m'interesserai pas surtout a paris je n'aurai pas les moyens de me payer un appartement
le sud me fait rever mais comment faire quand on ne connais personne la bas je ne me vois pas vivre dans un hotel un mois et surtout je partirai que si on me propose un cdi est ce possible ?
al0987

Publicité

Publicité

Re: besoin de conseil pour mutation

UNREAD_POSTde mlti » Mer 17 Aoû 2016 10:19

tu peux trouver une location saisonnière,ou foyer travailleur , ou colocation ... en attente de trouver 1 appart ou autre logement .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde al0987 » Mer 17 Aoû 2016 10:45

pas bete
al0987

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 17 Aoû 2016 19:03

Il y a une possibilité simple qui est d'en parler à ton patron, car "ces gens là" ont généralement beaucoup de relations et beaucoup d'influence.
A une époque très lointaine où je bossais au Mc Do, un de mes collègues rêvait de partir aux USA. Bin le boss lui avait trouvé un poste aux States et cela malgré les nombreuses difficultés (d'une part : linguistiques ; mais surtout : pour bosser aux Etats Unis, il faut des autorisations particulières).

Tout ça pour dire que si tu es bien vu, ton patron peut faire jouer son réseau relationnel pour t'aider. Tu peux donc tenter ta chance, après ça dépendra de sa bonne volonté.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Discussions diverses