Page 1 sur 1

Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Aoû 2016 10:08
de gozilla
Bonjour,

J'ai effectué des courses dernièrement dans 2 magasins Intermarché en Bretagne ( département 35, et 56 ) , et il se trouve que j'ai eu 2 tickets sans l'enseigne du magasin . J'ai juste le droit à l'adresse du magasin ( normalement il y a toujours marqué le nom de l'enseigne " super u, leclerc ou intermarché )

Avez vous rencontré aussi cela dans d'autres magasins et cela à t'il une incidence sur les remboursements ?

Merci de vos retours .

20160805_ticketssenseigne.jpg

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Aoû 2016 10:15
de marielala
gozilla a écrit:Bonjour,

J'ai effectué des courses dernièrement dans 2 magasins Intermarché en Bretagne ( département 35, et 56 ) , et il se trouve que j'ai eu 2 tickets sans l'enseigne du magasin . J'ai juste le droit à l'adresse du magasin ( normalement il y a toujours marqué le nom de l'enseigne " super u, leclerc ou intermarché )

Avez vous rencontré aussi cela dans d'autres magasins et cela à t'il une incidence sur les remboursements ?

Merci de vos retours .

20160805_ticketssenseigne.jpg



Il faut soit retourner dans ces magasins et demander qu on vous tamponne vos tickets

soit joindre la facturette en cas depaiement avec une C.B.,sur laquelle figure le nom de l enseigne en mettant un petit mot

Cela m est arrivé pour la date qui était ILLISIBLE

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Aoû 2016 11:17
de eco91
dans mon ITM il y a 6 ou 7 caisses et une seule retranscrit correctement le sigle INTERMARCHE.
je fais les 100% régulièrement et en partie chez eux et je n'ai pour l'instant eu aucun problème de remboursement pour cette raison.
donc pas de panique pour le moment. ([tranquile]) ([tranquile])

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Aoû 2016 13:16
de RITOU83
gozilla a écrit:Bonjour,

J'ai effectué des courses dernièrement dans 2 magasins Intermarché en Bretagne ( département 35, et 56 ) , et il se trouve que j'ai eu 2 tickets sans l'enseigne du magasin . J'ai juste le droit à l'adresse du magasin ( normalement il y a toujours marqué le nom de l'enseigne " super u, leclerc ou intermarché )

Avez vous rencontré aussi cela dans d'autres magasins et cela à t'il une incidence sur les remboursements ?

Merci de vos retours .

20160805_ticketssenseigne.jpg



Bonjour à toutes et tous,

Contrairement aux autres magasins j'ai remarqué chez intermarché que le nom de l'enseigne n'était pas toujours inscrit en haut du ticket de caisse (TC)

Vérifier avant que l’hôtesse de caisse commence à scanner le 1er produit,(je ne sais pas comment cela s'appelle, je vais dire l'imprimante du TC) en regardant que sur le TC de cette imprimante il y a bien "Intermarché" d'imprimé.

Si ce n'est pas le cas demander à l’hôtesse de caisse de faire la manipulation nécessaire pour que l'enseigne soit imprimée sur votre futur TC avant de commencer à scanner vos produits.

Ritou

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Aoû 2016 14:13
de loreen
Chez moi c'est le cas quand je donne des bons de réduction en caisse.
La caissière arrache un morceau de papier du rouleau de l'imprimante ticket pour coller les bons de reduction dessus
Donc , il me manque toujours le haut du ticket avec le logo du magasin.
Pas de soucis je passe à l'accueil ou à la caisse centrale et demande un tampon.

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Aoû 2016 15:50
de Violette70
Pareil dans l'ITM que je fréquente. Ca doit bien faire 1 ou 2 ans que c'est ainsi ([mauvais])

En fait, c'est quand ils changent de rouleaux apparemment.

C'est embêtant.
Par habitude, certaines caissières, dés qu'elles me voient, font la manip' pour remettre l'en tête.


Et faire mettre le tampon du magasin, je n'aime pas du tout ça, car leur tampon fait "gros pâté", avec genre une dizaine de lignes d'info , qui masquent les lignes de mon tc, donc ça fait un ticket souillé.

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Aoû 2016 05:06
de Zelda
j'ai eu le tour hier chez leclerc, la caissière avait coupé un morceau de papier pour calculer le montant des br, de ce fait pas d'entete

j'ai refusé de payer et j'ai demandé qu'elle annule ce ticket, elle a du repasser tous mes produits pour annuler

puis pour refacturer

mais ainsi j'ai eu un ticket convenable pour les odr

il suffit de regarder d'une part ce que fait la caissière et ensuite le haut de l'entete du ticket quand il est encore dans l'imprimante

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Aoû 2016 05:52
de nono31
([clindoeil]) Bonjour gozilla,

Oui ça mets déjà arriver quelques-fois après un changement de rouleau de caisse à Leclerc donc si je le vois sur le coup, je fais mettre le tampon à l'accueil et je mets un petit mot bref sur mon courrier pour expliquer pourquoi il y a le tampon et si c'est un produit non périssable je le redonne sans souci pour rentrer de nouveau en acheter un autre, autrement lorsque je ne m'en rendais pas compte dans mes premières années d'ODR, je retournais au magasin! mais comme chat échaudé craint l'eau froide comme dit le bon vieux proverbe maintenant depuis des années je suis très vigilant et dès que l'on me donne mon ticket de caisse je regarde aussitôt ! ([coche])

([tranquile]) Bonne journée.

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Aoû 2016 07:10
de sasa
Ah Ben je pensais pas que c'était aussi fréquent ... Moi chez itm une fois sur deux ...

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Aoû 2016 17:00
de PapouWin
Celà m'arrive aussi à l' ITM de Vendée, malheureusement je m'en aperçois souvent une fois rentré de courses. La partie
supérieure du ticket n'est pas assez grande pour faire mettre un cachet du magasin. Mon ticket aura presque trois semaines
quand je vais y retourner, on verra si le produit peut être repris, si oui j'en rachèterai un autre.

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Aoû 2016 19:20
de momo35
J'ai souvent eu le cas dans plusieurs magasins quand elle change de rouleau de papier ou prenne un morceau de bande pour les brs,à chaque fois je passe à l'accueil pour avoir le tampon du magasin en prenant soin que la date soit bien lisible,maintenant je prends le soin de m'asseoir à la sortie des caisses pour vérifier le ticket(lisibilité,brs et entête du magasin)

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Aoû 2016 20:50
de nono31
PapouWin a écrit:Celà m'arrive aussi à l' ITM de Vendée, malheureusement je m'en aperçois souvent une fois rentré de courses. La partie
supérieure du ticket n'est pas assez grande pour faire mettre un cachet du magasin. Mon ticket aura presque trois semaines
quand je vais y retourner, on verra si le produit peut être repris, si oui j'en rachèterai un autre.


([clindoeil]) Pas grave tu fais mettre le tampon au verso du ticket de caisse et tu le fixes pas complètement avec un petit mot c'est bon, ça mais ! déjà arriver et pas de souci PapouWin ! ([tranquile]) ([coche])

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Aoû 2016 16:59
de gozilla
Bonjour,

Merci avec un peu de retard à toutes et tous pour vos retours d'expériences .

Je suis retourné dans un des ITM et là le logo de l'enseigne ainsi que l'adresse du magasin est bien réapparu .
Pour le fait de mettre un coup de tampon à la caisse centrale , ce n'est pas toujours évident car dans les petits ITM que je fréquente c'est souvent une caissière qui tiens une caisse ordinaire et aussi l'accueil , de ce fait , elles sont pas toujours "agréables" quand on leur demande quelques choses .

Je tiens compte de toutes vos remarques pour mieux me "dépatouiller" les prochaines fois .

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Aoû 2016 21:29
de lune
et bien moi ça m'est arrivé dans 2 leclerc differents mais on voit bien que le ticket n'a pas été découpé/!
quant je fais des offres s ou r,je n'envoie pas le courrier tout de suite et je ne m'en suis pas aperçue.
j'ai contacté les 2 gestionnaires qui m'ont dit d"entourer l'enseigne qui apparait en bas du ticket suite à la présentation de ma carte de fidélité mais je ne suis pas tranquille quant à de future offres si ça se reproduit.