Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gozilla a écrit:Bonjour,
J'ai effectué des courses dernièrement dans 2 magasins Intermarché en Bretagne ( département 35, et 56 ) , et il se trouve que j'ai eu 2 tickets sans l'enseigne du magasin . J'ai juste le droit à l'adresse du magasin ( normalement il y a toujours marqué le nom de l'enseigne " super u, leclerc ou intermarché )
Avez vous rencontré aussi cela dans d'autres magasins et cela à t'il une incidence sur les remboursements ?
Merci de vos retours .
gozilla a écrit:Bonjour,
J'ai effectué des courses dernièrement dans 2 magasins Intermarché en Bretagne ( département 35, et 56 ) , et il se trouve que j'ai eu 2 tickets sans l'enseigne du magasin . J'ai juste le droit à l'adresse du magasin ( normalement il y a toujours marqué le nom de l'enseigne " super u, leclerc ou intermarché )
Avez vous rencontré aussi cela dans d'autres magasins et cela à t'il une incidence sur les remboursements ?
Merci de vos retours .
PapouWin a écrit:Celà m'arrive aussi à l' ITM de Vendée, malheureusement je m'en aperçois souvent une fois rentré de courses. La partie
supérieure du ticket n'est pas assez grande pour faire mettre un cachet du magasin. Mon ticket aura presque trois semaines
quand je vais y retourner, on verra si le produit peut être repris, si oui j'en rachèterai un autre.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités