Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde gozilla » Mar 9 AoĂ» 2016 10:08

Bonjour,

J'ai effectué des courses dernièrement dans 2 magasins Intermarché en Bretagne ( département 35, et 56 ) , et il se trouve que j'ai eu 2 tickets sans l'enseigne du magasin . J'ai juste le droit à l'adresse du magasin ( normalement il y a toujours marqué le nom de l'enseigne " super u, leclerc ou intermarché )

Avez vous rencontré aussi cela dans d'autres magasins et cela à t'il une incidence sur les remboursements ?

Merci de vos retours .

20160805_ticketssenseigne.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
gozilla
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 12:40

Publicité

Publicité
 

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde marielala » Mar 9 AoĂ» 2016 10:15

gozilla a écrit:Bonjour,

J'ai effectué des courses dernièrement dans 2 magasins Intermarché en Bretagne ( département 35, et 56 ) , et il se trouve que j'ai eu 2 tickets sans l'enseigne du magasin . J'ai juste le droit à l'adresse du magasin ( normalement il y a toujours marqué le nom de l'enseigne " super u, leclerc ou intermarché )

Avez vous rencontré aussi cela dans d'autres magasins et cela à t'il une incidence sur les remboursements ?

Merci de vos retours .

20160805_ticketssenseigne.jpg



Il faut soit retourner dans ces magasins et demander qu on vous tamponne vos tickets

soit joindre la facturette en cas depaiement avec une C.B.,sur laquelle figure le nom de l enseigne en mettant un petit mot

Cela m est arrivé pour la date qui était ILLISIBLE
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 9 AoĂ» 2016 11:17

dans mon ITM il y a 6 ou 7 caisses et une seule retranscrit correctement le sigle INTERMARCHE.
je fais les 100% régulièrement et en partie chez eux et je n'ai pour l'instant eu aucun problème de remboursement pour cette raison.
donc pas de panique pour le moment. ([tranquile]) ([tranquile])
eco91
 
Messages: 1456
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 9 AoĂ» 2016 13:16

gozilla a écrit:Bonjour,

J'ai effectué des courses dernièrement dans 2 magasins Intermarché en Bretagne ( département 35, et 56 ) , et il se trouve que j'ai eu 2 tickets sans l'enseigne du magasin . J'ai juste le droit à l'adresse du magasin ( normalement il y a toujours marqué le nom de l'enseigne " super u, leclerc ou intermarché )

Avez vous rencontré aussi cela dans d'autres magasins et cela à t'il une incidence sur les remboursements ?

Merci de vos retours .

20160805_ticketssenseigne.jpg



Bonjour Ă  toutes et tous,

Contrairement aux autres magasins j'ai remarqué chez intermarché que le nom de l'enseigne n'était pas toujours inscrit en haut du ticket de caisse (TC)

Vérifier avant que l’hôtesse de caisse commence à scanner le 1er produit,(je ne sais pas comment cela s'appelle, je vais dire l'imprimante du TC) en regardant que sur le TC de cette imprimante il y a bien "Intermarché" d'imprimé.

Si ce n'est pas le cas demander à l’hôtesse de caisse de faire la manipulation nécessaire pour que l'enseigne soit imprimée sur votre futur TC avant de commencer à scanner vos produits.

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Mer 10 Aoû 2016 12:37, édité 3 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde loreen » Mar 9 AoĂ» 2016 14:13

Chez moi c'est le cas quand je donne des bons de réduction en caisse.
La caissière arrache un morceau de papier du rouleau de l'imprimante ticket pour coller les bons de reduction dessus
Donc , il me manque toujours le haut du ticket avec le logo du magasin.
Pas de soucis je passe Ă  l'accueil ou Ă  la caisse centrale et demande un tampon.
loreen
 
Messages: 914
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 9 AoĂ» 2016 15:50

Pareil dans l'ITM que je fréquente. Ca doit bien faire 1 ou 2 ans que c'est ainsi ([mauvais])

En fait, c'est quand ils changent de rouleaux apparemment.

C'est embĂŞtant.
Par habitude, certaines caissières, dés qu'elles me voient, font la manip' pour remettre l'en tête.


Et faire mettre le tampon du magasin, je n'aime pas du tout ça, car leur tampon fait "gros pâté", avec genre une dizaine de lignes d'info , qui masquent les lignes de mon tc, donc ça fait un ticket souillé.
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 10 AoĂ» 2016 05:06

j'ai eu le tour hier chez leclerc, la caissière avait coupé un morceau de papier pour calculer le montant des br, de ce fait pas d'entete

j'ai refusé de payer et j'ai demandé qu'elle annule ce ticket, elle a du repasser tous mes produits pour annuler

puis pour refacturer

mais ainsi j'ai eu un ticket convenable pour les odr

il suffit de regarder d'une part ce que fait la caissière et ensuite le haut de l'entete du ticket quand il est encore dans l'imprimante
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4490
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 AoĂ» 2016 05:52

([clindoeil]) Bonjour gozilla,

Oui ça mets déjà arriver quelques-fois après un changement de rouleau de caisse à Leclerc donc si je le vois sur le coup, je fais mettre le tampon à l'accueil et je mets un petit mot bref sur mon courrier pour expliquer pourquoi il y a le tampon et si c'est un produit non périssable je le redonne sans souci pour rentrer de nouveau en acheter un autre, autrement lorsque je ne m'en rendais pas compte dans mes premières années d'ODR, je retournais au magasin! mais comme chat échaudé craint l'eau froide comme dit le bon vieux proverbe maintenant depuis des années je suis très vigilant et dès que l'on me donne mon ticket de caisse je regarde aussitôt ! ([coche])

([tranquile]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12824
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde sasa » Mer 10 AoĂ» 2016 07:10

Ah Ben je pensais pas que c'était aussi fréquent ... Moi chez itm une fois sur deux ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde PapouWin » Ven 12 AoĂ» 2016 17:00

Celà m'arrive aussi à l' ITM de Vendée, malheureusement je m'en aperçois souvent une fois rentré de courses. La partie
supérieure du ticket n'est pas assez grande pour faire mettre un cachet du magasin. Mon ticket aura presque trois semaines
quand je vais y retourner, on verra si le produit peut être repris, si oui j'en rachèterai un autre.
PapouWin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:03

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 12 AoĂ» 2016 19:20

J'ai souvent eu le cas dans plusieurs magasins quand elle change de rouleau de papier ou prenne un morceau de bande pour les brs,à chaque fois je passe à l'accueil pour avoir le tampon du magasin en prenant soin que la date soit bien lisible,maintenant je prends le soin de m'asseoir à la sortie des caisses pour vérifier le ticket(lisibilité,brs et entête du magasin)
momo35
 
Messages: 7543
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 AoĂ» 2016 20:50

PapouWin a écrit:Celà m'arrive aussi à l' ITM de Vendée, malheureusement je m'en aperçois souvent une fois rentré de courses. La partie
supérieure du ticket n'est pas assez grande pour faire mettre un cachet du magasin. Mon ticket aura presque trois semaines
quand je vais y retourner, on verra si le produit peut être repris, si oui j'en rachèterai un autre.


([clindoeil]) Pas grave tu fais mettre le tampon au verso du ticket de caisse et tu le fixes pas complètement avec un petit mot c'est bon, ça mais ! déjà arriver et pas de souci PapouWin ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12824
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde gozilla » Mar 16 AoĂ» 2016 16:59

Bonjour,

Merci avec un peu de retard à toutes et tous pour vos retours d'expériences .

Je suis retourné dans un des ITM et là le logo de l'enseigne ainsi que l'adresse du magasin est bien réapparu .
Pour le fait de mettre un coup de tampon à la caisse centrale , ce n'est pas toujours évident car dans les petits ITM que je fréquente c'est souvent une caissière qui tiens une caisse ordinaire et aussi l'accueil , de ce fait , elles sont pas toujours "agréables" quand on leur demande quelques choses .

Je tiens compte de toutes vos remarques pour mieux me "dépatouiller" les prochaines fois .
gozilla
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 12:40

Re: Ticket sans enseigne/ logo ( ITM )

UNREAD_POSTde lune » Mar 16 AoĂ» 2016 21:29

et bien moi ça m'est arrivé dans 2 leclerc differents mais on voit bien que le ticket n'a pas été découpé/!
quant je fais des offres s ou r,je n'envoie pas le courrier tout de suite et je ne m'en suis pas aperçue.
j'ai contacté les 2 gestionnaires qui m'ont dit d"entourer l'enseigne qui apparait en bas du ticket suite à la présentation de ma carte de fidélité mais je ne suis pas tranquille quant à de future offres si ça se reproduit.
lune
 
Messages: 301
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:46


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités