Définition de CONNARD CONASSE...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Définition de CONNARD CONASSE...

UNREAD_POSTde CaramelG » Jeu 28 Juil 2016 10:34

En image...
... à la fin de la vidéo, à gauche derrière Monsieur le maire de Saint-Étienne-du-Rouvray

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/saint-etienne-du-rouvray-l-emouvante-reaction-du-maire-de-la-commune-845757.html
Dernière édition par CaramelG le Jeu 28 Juil 2016 11:50, édité 1 fois.
CaramelG

Publicité

Publicité

Re: Défibition de CONNARD CONASSE...

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 28 Juil 2016 11:23

Bravo... J'ai vu cette interview 2 fois hier soir et n'y avait pas du tout prêté attention !

Je vais donner quelques précisions car ma 1ère réaction a été de penser que ce sujet faisait doublon avec celui d'Ifokon "Un curé abbatu par des gens de l'EI" (viewtopic.php?f=31&t=57345). En fait, en regardant bien : si le thème de départ est bien le même (assassinat du curé de Saint-Étienne-du-Rouvray - la vidéo en question est une déclaration du maire de la ville) il faut surtout observer en arrière plan sur les dernières secondes une grosse dinde en train d'envoyer des SMS et un abruti qui se marre en téléphonant ; ils ont l'air de pleinement partager la peine du maire, des habitants de la ville, et du pays tout entier.
J'imagine le contenu de leurs messages : "hé ! regarde, je suis tout fier de passer à la télé".

Ils méritent de devenir célèbres pour leur manque total de respect et leur niaiserie.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Re: Définition de CONNARD CONASSE...

UNREAD_POSTde ifokon38 » Jeu 28 Juil 2016 16:19

D'accord avec vous deux, en attendant le Maire m'a fait sortir les larmes.
Il est vraiment affecté, le pauvre homme.
ifokon38

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 28 Juil 2016 23:15

J'ai vu la conférence de presse en direct et en effet ça m'a fait bondir de mon siège de voir ces abrutis rire comme des baleines dans un tel moment de recueillement et de tristesse, je voyais l'autre imbécile appeler pour dire t'as vu maman je passe à la télé. Je ne leurs souhaite pas de se retrouver un jour dans des rôles inverses. La bêtise humaine est sans limite
jfkarine

UNREAD_POSTde Arkaos » Lun 1 AoĂ» 2016 06:46

Idem pour cazeneuve et fillon qui rigolent pendant la messe d’hommage au Père Jacques Hamel, égorgé par deux terroristes.
Arkaos

UNREAD_POSTde suduku » Lun 1 AoĂ» 2016 07:46

par contre bel exemple de fraternité avec ces personnes non catholiques venues assister à des offices religieux dans des Eglises
suduku

UNREAD_POSTde CaramelG » Lun 1 AoĂ» 2016 08:32

suduku a écrit:par contre bel exemple de fraternité avec ces personnes non catholiques venues assister à des offices religieux dans des Eglises

SVP, soyez sympa, ne détournez pas le sujet.

Le sujet est le comportement inadmissible des 2 individus lors de la déclaration de Monsieur le maire de Saint-Étienne-du-Rouvray .

Je ne souhaite pas que la conversation dévie sur les évènements, ni sur la politique ou la religion.

Merci Ă  vous.
CaramelG

Retourner vers Discussions diverses