un soit disant représentant dN'gie se présente chez moi

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

un soit disant représentant dN'gie se présente chez moi

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Lun 25 Juil 2016 11:24

et me parle de "blocage" des tarifs des abonnements gaz, que je n'ai pas, et de l'électricité; je n'ai rien compris à son charabia
Bien entendu je ne l'ai pas laissé entrer; avez vous déjà eu ce genre de visite ? à la fin il a pris ses papiers et écrit "refus" de ma part de signer .... bizarre
Surtout que je suis chez EDF! ([scrute])
Mouche à Merde

Publicité

Publicité

Re: un soit disant représentant dN'gie se présente chez moi

UNREAD_POSTde estragon » Lun 25 Juil 2016 12:34

Oui, j ai déjà un fournisseur de gaz et d électricité qui est passé me proposer ses tarifs. J'ai préféré resté à ce qui était edf GDF-Suez.
C est vrai qu à l heure actuelle, il y a tellement d arnaque en tous genres qu ' on est toujours très méfiant!
estragon

UNREAD_POSTde laurence35 » Lun 25 Juil 2016 18:50

me suis faite arnaquer il y a 15 j
même barratin me suis rétracter aussitôt ...
laurence35

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 25 Juil 2016 18:55

reçu un appel telephonique me disant qu un conseillers allait venir chez moi , j ai dis que celà m interssait pas elle me repond " et ppourquoi puis ce que vous allez faire des économies" et bien ma maison est à vendre lolll elle a raccroché direct sans formule de politesse ouffff débarassée loll
cathy76

UNREAD_POSTde eve64 » Mar 26 Juil 2016 11:37

Il s'agit surement de personnes qui font du démarchage pour ENI.
Ils se présentent à votre domicile comme étant de GRDF, EDF ou ENGIE et blablabla prime énergie, tarif bloqué etc
Bref pour résumer, des pratiques commerciales plus que douteuses, qui durent depuis des années et dont on peut trouver des témoignages sur certains forums:
http://www.60millions-mag.com/forum/gaz ... t4824.html
eve64

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 26 Juil 2016 14:48

Je n'ai jamais de souci avec les démarchages à domicile ou téléphonique,je ne discute même pas,c'est non d'office,les personnes qui veulent me voir me préviennent d'abord par téléphone,si non je n'ouvre pas,les habituées ont un code
momo35

UNREAD_POSTde ifokon38 » Mar 26 Juil 2016 15:45

Bonjour,

Dans mon quartier ce sont les témoins de J qui circulent tous les week ends.
C'est lassant, car en plus nous avons des gens du voyage, des fois des Roms, bref, toute une population dont je n'apprécie pas la venue chez moi.

J'ai trouvé une parade, j'ai collé sur ma porte un papier qui dit :SVP pas de démarchage - ni commercial - ni spirituel Merci

Ca marche bien, je ne suis plus réveillée le matin par les porteurs de bonne parole
ifokon38

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 26 Juil 2016 17:24

Il faut savoir que personne n'est mandaté par les fournisseurs d'énergie. Imparable, dites de suite que vous traiterez cela directement avec votre fournisseur d'énergie (sans le nommer) Quand ils proposent un bilan, certes c'est gratuit mais le coup de fil d'un artisan "agréé" ne tarde pas! Rien, rien, rien écouter. et ne pas ouvrir sa porte non plus; Que des vendeurs!!!
helene37

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 26 Juil 2016 19:11

ifokon38 a écrit:Bonjour,

Dans mon quartier ce sont les témoins de J qui circulent tous les week ends.
C'est lassant, car en plus nous avons des gens du voyage, des fois des Roms, bref, toute une population dont je n'apprécie pas la venue chez moi.

J'ai trouvé une parade, j'ai collé sur ma porte un papier qui dit :SVP pas de démarchage - ni commercial - ni spirituel Merci

Ca marche bien, je ne suis plus réveillée le matin par les porteurs de bonne parole

Tu as raison,quand je dors mes téléphones sont en mode secret,en plus je suis liste rouge,cela me rend bien service,au moins je ne suis pas dérangée l'été par des personnes qui se souviennent de vous juste pour garer leur voiture en bordure de mer
momo35

Retourner vers Discussions diverses