Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fannette26 a écrit:je suis allée faire mes courses dans mon leclerc ce matin.Arrivée en caisse,j'ai posé mes courses sur le tapis et j'ai donné mes 4 bons web à la caissiere.Voila qu'elle me dit:mettez les bons de réduction sur chaque achat qui correspond alars que d'habitude elle les prenait et le déduisait à mesure.Elle m'a redonné mes bons et moi bete et disciplinée,je les ai mis sur les articles concernés.Une fois mais pas deux.Je ne passerai plus vers elle,je verrai si les autres caissieres font pareil.Est ce que çà vous est arriver.Merci pour vos réponses
fannette26 a écrit:je suis allée faire mes courses dans mon leclerc ce matin.Arrivée en caisse,j'ai posé mes courses sur le tapis et j'ai donné mes 4 bons web à la caissiere.Voila qu'elle me dit:mettez les bons de réduction sur chaque achat qui correspond alars que d'habitude elle les prenait et le déduisait à mesure.Elle m'a redonné mes bons et moi bete et disciplinée,je les ai mis sur les articles concernés.Une fois mais pas deux.Je ne passerai plus vers elle,je verrai si les autres caissieres font pareil.Est ce que çà vous est arriver.Merci pour vos réponses
frazou a écrit:fannette26 a écrit:je suis allée faire mes courses dans mon leclerc ce matin.Arrivée en caisse,j'ai posé mes courses sur le tapis et j'ai donné mes 4 bons web à la caissiere.Voila qu'elle me dit:mettez les bons de réduction sur chaque achat qui correspond alars que d'habitude elle les prenait et le déduisait à mesure.Elle m'a redonné mes bons et moi bete et disciplinée,je les ai mis sur les articles concernés.Une fois mais pas deux.Je ne passerai plus vers elle,je verrai si les autres caissieres font pareil.Est ce que çà vous est arriver.Merci pour vos réponses
c'est terrible ce qui t'est arrivé !! tu t'en es remise au moins ?![]()
versaillaise a écrit:frazou a écrit:fannette26 a écrit:je suis allée faire mes courses dans mon leclerc ce matin.Arrivée en caisse,j'ai posé mes courses sur le tapis et j'ai donné mes 4 bons web à la caissiere.Voila qu'elle me dit:mettez les bons de réduction sur chaque achat qui correspond alars que d'habitude elle les prenait et le déduisait à mesure.Elle m'a redonné mes bons et moi bete et disciplinée,je les ai mis sur les articles concernés.Une fois mais pas deux.Je ne passerai plus vers elle,je verrai si les autres caissieres font pareil.Est ce que çà vous est arriver.Merci pour vos réponses
c'est terrible ce qui t'est arrivé !! tu t'en es remise au moins ?![]()
Pas la peine de l'engueuler pour ça !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Elle faisait juste une remarque ! ça devient dingue !
vleguen a écrit:versaillaise a écrit:
Pas la peine de l'engueuler pour ça !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Elle faisait juste une remarque ! ça devient dingue !
elle ne l'a pas engueulée, juste une petite moquerie car effectivement, ce n'est pas bien grave. Pour moi le principal c'est qu'elle prenne les bons, même si je dois mettre les pieds en l'air et la tête en bas (bon je rigole).
fannette26 a écrit:merci à tous et toutes qui sont de mon avis .
ipaumée a écrit:fannette26 a écrit:merci à tous et toutes qui sont de mon avis .
heu, personne n'est de ton avis
oceane2005 a écrit:ipaumée a écrit:fannette26 a écrit:merci à tous et toutes qui sont de mon avis .
Oui Ç est ce que j allais dire.
Y personne de son avis.
Je ne vois pas pourquoi elle ne veut plus passe avec ellé, du moment qu elle prend ses bons.
elle demande des reponses, mais én gros il faut ete de son avis sinon pas de merci.
Moi je trouve meme presque Ca logique de faire Ca, au moins quand le produit passé ellé voit le produit. Cet un gain de temps car pas besoin d aller chercher le produit dans le caddi, sac, ou regarder sur écrans si y a bien le produit.
ipaumée a écrit:fannette26 a écrit:merci à tous et toutes qui sont de mon avis .
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités