encore une nouveauté avec les B.R.

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

encore une nouveauté avec les B.R.

UNREAD_POSTde fannette26 » Lun 13 Juin 2016 15:11

je suis allée faire mes courses dans mon leclerc ce matin.Arrivée en caisse,j'ai posé mes courses sur le tapis et j'ai donné mes 4 bons web à la caissiere.Voila qu'elle me dit:mettez les bons de réduction sur chaque achat qui correspond alars que d'habitude elle les prenait et le déduisait à mesure.Elle m'a redonné mes bons et moi bete et disciplinée,je les ai mis sur les articles concernés.Une fois mais pas deux.Je ne passerai plus vers elle,je verrai si les autres caissieres font pareil.Est ce que çà vous est arriver.Merci pour vos réponses
Dernière édition par marielala le Lun 13 Juin 2016 16:01, édité 2 fois.
Raison: modification du titre
fannette26

Publicité

Publicité

Re: encore une nouveauté

UNREAD_POSTde julie33c » Lun 13 Juin 2016 15:41

Je ne vois pas en quoi c'est génant, je fais toujours ça, pour elle c'est plus simple pour vérifier et ça évite d'avoir à ressortir le produit du sac une fois rangé pour qu'elle controle que ce soit le bon
julie33c

UNREAD_POSTde marielala » Lun 13 Juin 2016 15:47

Ce n est pas un problème de procéder ainsi c est plus pratique pour les caissières
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 13 Juin 2016 15:51

le principal, c'est qu'elle les ai pris ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Re: encore une nouveauté avec les B.R.

UNREAD_POSTde sof25 » Lun 13 Juin 2016 15:58

Je fais aussi comme ça, c'est plus simple pour moi (d'un coup d'oeil, je peux voir si je n'en oublie pas)
et c'est plus facile pour la caissière.

Une seule fois, je suis tombée sur une caissière qui ma demandé d'éviter d'éparpiller tous mes bons, et m'a fait remarquer qu'elle n'étais pas là pour ramasser au fur et à mesure !

comme quoi !
sof25

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 13 Juin 2016 16:03

([tranquile]) Moi je les donnent à la caissière pour ainsi dire tout le temps et ainsi elle les posent devant elle voyant les produits passer au fur et à mesure, parfois aussi il m'arrive de les poser sur les courses correspondantes mais ! c'est hyper rare car, il arrive qu'ils tombent, lorsque les personnes de derrière poussent les courses et il faut toujours faire attention ! ([scrute]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde frazou » Lun 13 Juin 2016 17:35

fannette26 a écrit:je suis allée faire mes courses dans mon leclerc ce matin.Arrivée en caisse,j'ai posé mes courses sur le tapis et j'ai donné mes 4 bons web à la caissiere.Voila qu'elle me dit:mettez les bons de réduction sur chaque achat qui correspond alars que d'habitude elle les prenait et le déduisait à mesure.Elle m'a redonné mes bons et moi bete et disciplinée,je les ai mis sur les articles concernés.Une fois mais pas deux.Je ne passerai plus vers elle,je verrai si les autres caissieres font pareil.Est ce que çà vous est arriver.Merci pour vos réponses

c'est terrible ce qui t'est arrivé !! tu t'en es remise au moins ? ([mauvais]) ([mauvais])
frazou

UNREAD_POSTde superdefi » Lun 13 Juin 2016 19:31

fannette26 a écrit:je suis allée faire mes courses dans mon leclerc ce matin.Arrivée en caisse,j'ai posé mes courses sur le tapis et j'ai donné mes 4 bons web à la caissiere.Voila qu'elle me dit:mettez les bons de réduction sur chaque achat qui correspond alars que d'habitude elle les prenait et le déduisait à mesure.Elle m'a redonné mes bons et moi bete et disciplinée,je les ai mis sur les articles concernés.Une fois mais pas deux.Je ne passerai plus vers elle,je verrai si les autres caissieres font pareil.Est ce que çà vous est arriver.Merci pour vos réponses

si elle déduit le bon peut importe la méthode
superdefi

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 13 Juin 2016 19:33

Je les donne toujours avant mon passage
momo35

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 13 Juin 2016 20:10

Moi aussi, je les donne au début comme ça si elle ne prend pas les bons, je ne prend pas les produits
parce ça arrive...
BRIDGET
bridget62

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 13 Juin 2016 21:08

Franchement fanette, "il y a plus grave" cela facilite le travail des caissières et premet de mieux gérer surtout quand certains ont beaucoup de bons. Je pense que tu peux bien faire ça non? ([oups])
SEVY

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 13 Juin 2016 21:31

frazou a écrit:

c'est terrible ce qui t'est arrivé !! tu t'en es remise au moins ? ([mauvais]) ([mauvais])

Pas la peine de l'engueuler pour ça !!!!!!!!!! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) Elle faisait juste une remarque ! ça devient dingue ! ([blabla])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 13 Juin 2016 22:52

versaillaise a écrit:
frazou a écrit:

Pas la peine de l'engueuler pour ça !!!!!!!!!! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) Elle faisait juste une remarque ! ça devient dingue ! ([blabla])

elle ne l'a pas engueulée, juste une petite moquerie car effectivement, ce n'est pas bien grave. Pour moi le principal c'est qu'elle prenne les bons, même si je dois mettre les pieds en l'air et la tête en bas (bon je rigole).
vleguen

UNREAD_POSTde frazou » Mar 14 Juin 2016 06:08

Il faudrait savoir !! ici il y en a qui râlent parce qu'on ne leur prend pas leurs BR, d'autres parce que certains en donnent en achetant des produits en promo ou parce qu'on leur demande de mettre le BR sur le produit acheté.. pour ma part, j'essaie de cumuler BR et promos et si la caissière me demandait de l'aider en mettant les BR sur les produits je le ferais de bon coeur en me disant que la prochaine fois je repasserai à sa caisse, et en ne me sentant aucunement "bête et disciplinée" , d'où ma petite remarque ironique !! bonnes courses avec ou sans BR !
frazou

UNREAD_POSTde marielala » Mar 14 Juin 2016 07:44

vleguen a écrit:
versaillaise a écrit:

elle ne l'a pas engueulée, juste une petite moquerie car effectivement, ce n'est pas bien grave. Pour moi le principal c'est qu'elle prenne les bons, même si je dois mettre les pieds en l'air et la tête en bas (bon je rigole).

je suis d accord avec Viviane, elle s est juste moquer d elle, faut pas tout confondre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mar 14 Juin 2016 10:06

C'est tout à fait normal, et ce qui est choquant, c'est que ça t'étonne ! je le fais toujours automatiquement, ça me parait évident. Je pose le bon sur le produit concerné.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 14 Juin 2016 11:54

Y a rien d anormale. Ellé fait son boulo. Ca lui permet de vérifier si les bons vont avec les produits. Ç est un gain de temps pour ellé pas besoin de chercher.
Dans mes souvenir, je me demande si Avant Ca marchait plus souvent comme ça.
Ca change quoi de la faire? De là à dire ne plus vouloir passer avec ellé, Ç est un peu fort.
Je prefere Ca qu une qui me fait c******
oceane2005

UNREAD_POSTde fannette26 » Mar 14 Juin 2016 14:07

merci Ă  tous et toutes qui sont de mon avis .
fannette26

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mar 14 Juin 2016 14:39

fannette26 a écrit:merci à tous et toutes qui sont de mon avis .

heu, personne n'est de ton avis ([heureux])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Re: encore une nouveauté avec les B.R.s e

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 14 Juin 2016 15:09

ipaumée a écrit:

Oui Ç est ce que j allais dire.
Y personne de son avis.

Je ne vois pas pourquoi elle ne veut plus passe avec ellé, du moment qu elle prend ses bons.
elle demande des reponses, mais én gros il faut ete de son avis sinon pas de merci.
Moi je trouve meme presque Ca logique de faire Ca, au moins quand le produit passé ellé voit le produit. Cet un gain de temps car pas besoin d aller chercher le produit dans le caddi, sac, ou regarder sur écrans si y a bien le produit.
oceane2005

Re: encore une nouveauté avec les B.R.s e

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 Juin 2016 15:53

oceane2005 a écrit:
ipaumée a écrit:

Oui Ç est ce que j allais dire.
Y personne de son avis.

Je ne vois pas pourquoi elle ne veut plus passe avec ellé, du moment qu elle prend ses bons.
elle demande des reponses, mais én gros il faut ete de son avis sinon pas de merci.
Moi je trouve meme presque Ca logique de faire Ca, au moins quand le produit passé ellé voit le produit. Cet un gain de temps car pas besoin d aller chercher le produit dans le caddi, sac, ou regarder sur écrans si y a bien le produit.

([clindoeil]) Oui ! c'est vrai oceane2005 ce que tu dis, parfois la caissière n'attends pas de passer les produits en caisse un par un mais ! elle se soulève légèrement de son fauteuil pour contrôler si les produits correspondants aux bons de réduction sont bien sur le tapis de caisse et conformes surtout !

Parfois il m'arrive aussi de poser le paquet de bons de réduction sur le 1er article si je n'ai qu'un seul ticket de caisse bien entendu et c'est la même chose certaine caissières les prennent et les posent devant elle et d'autres contrôlent comme je l'ai dit ci-dessus mais ! quoi qu'il en soit, je n'irais pas ronchonner pour la manière de faire bien que, l'ont ne mets jamais demander jusqu'à ce jour de les mettre sur les articles correspondants, si ça m'arrivait et bien je le ferais car en regardant bien c'est plus clair et plus pratique comme tu dis que, d'avoir parfois à ressortir des courses des sacs pour montrer que c'est bon, l'essentiel est que nos bons de réduction soient prit ! ([YouHouuu]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde annc » Mar 14 Juin 2016 17:42

il y en a toujours qui font des histoires pour rien, un jour on ne pourra plus passer de bons si vous continuer.
Ce n'est quand même pas compliqué de mettre les bons sur les articles correspondants .
annc

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 14 Juin 2016 18:16

Pour moi c'est une autre organisation, avant mon passage en caisse, je prépare mes bons dans une enveloppe sur laquelle j’inscris le nombre de bons et la valeur totale (ce qui me permet aussi de vérifier sur mon ticket de caisse), si je ne connais pas spécialement l'hôtesse de caisse je lui propose de regarder ces bons dès le départ et lui soulève les articles correspondants pour qu'elle puisse vérifier, si je fais ainsi c'est aussi parce que je ne fais plus mes courses qu'à Carrefour depuis quelque temps et ne veux pas bloquer la caisse sachant que si ils sont passés à l'unité ça bloque à 21 en quantité et/ou à 30.00 € en somme, tout se passe toujours bien...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 14 Juin 2016 21:36

ipaumée a écrit:

+1

Ce n'est pas trés sympa à tous ceux et toutes celles qui ont donné un avis que je partage et qui ne va pas dans le même sens que toi.
Je ne vois vraiment pas où il y a problème tant que les bons sont pris. Chaque caissière a bien le droit de faire comme elle l'entend ([clindoeil])
gone69

UNREAD_POSTde calabre » Mer 15 Juin 2016 07:49

juste après avoir dit bonjour à la caissière, je lui dit "j'ai des bons de réduction, vous les voulez desuite ?". Puis je fais selon sa demande.
Certaines les veulent avant : elles les garde devant elles et au fur et Ă  mesure du passage des produits, elles contrĂ´lent
D'autres, veulent les BR à la fin car elles ont mémorisés les produits passés (je n'ai jamais de gros caddie).

Perso, ça ne me dérange pas.
calabre

Suivante

Retourner vers Discussions diverses