facture sfr mobile !!!!!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

facture sfr mobile !!!!!!

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 31 Mai 2016 06:46

bonjour

j ai depuis quelques année un forfait mobile free à 2 euros et ce mois ci sur mon décompte de banque j ai eu un prélevement de sfr mobile 0.98 e pensez vous qu il peur y avoir des erreurs au niveau de la banques ( dans les écritures )
merci
cathy76

Publicité

Publicité

Re: facture sfr mobile !!!!!!

UNREAD_POSTde lully » Mar 31 Mai 2016 19:20

Bonsoir,

Avez-vous consulté votre compte free pour voir si le montant s'affiche ?
lully

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 1 Juin 2016 08:40

lully a écrit:Bonsoir,

Avez-vous consulté votre compte free pour voir si le montant s'affiche ?

J Ai toujours ma facture de 2 euros mais ce qui me chiffonne c est comment sfr a pu avoir mes coordonnées bancaires, mon mari a bien un compte sfr mais tout est prélevé sur son compte
la somme est dérisoire certes mais j aimerai comprendre
cathy76

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 1 Juin 2016 09:38

cathy76 a écrit: J Ai toujours ma facture de 2 euros mais ce qui me chiffonne c est comment sfr a pu avoir mes coordonnées bancaires, mon mari a bien un compte sfr mais tout est prélevé sur son compte
la somme est dérisoire certes mais j aimerai comprendre

une piste
n'aurais tu pas par hasard réglé quelque chose suite à un mail frauduleux te disant que ton mobile était bloqué suite à un refus de ta banque?
la banque ne paye pas un prélèvement sans ton avis mais un débit carte si!
voir avec ta banque
lescargot

UNREAD_POSTde Ctralala » Mer 1 Juin 2016 09:51

Bonjour ,
Avez vous installé Watshapp ?? je crois que ça coûte ça à l'année ??? peut être ???
Cordialement
Ctralala ([fleurs])
Ctralala

UNREAD_POSTde cathy76 » Ven 3 Juin 2016 16:24

je n ai fais aucune commande , et surtout n ai jamais donné mon n compte bancaire à sfr , j ai envoyé mail à ma banque pour avoir explications car j ai peur qu un jour le montant soit beaucoup plus élévé , je vous retiendrai au courant
cathy76

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 3 Juin 2016 17:27

cathy76 a écrit:bonjour

j ai depuis quelques année un forfait mobile free à 2 euros et ce mois ci sur mon décompte de banque j ai eu un prélevement de sfr mobile 0.98 e pensez vous qu il peur y avoir des erreurs au niveau de la banques ( dans les écritures )
merci

Bonsoir,

En principe quand on a un prélèvement "nouveau" sur son compte bancaire, perso je reçois par courrier de ma banque, un "avis de premier prélèvement SEPA", ce qui me permet d'être au courant du montant, de la date à laquelle l'écriture apparaîtra sur mon relevé bancaire et aussi le nom du créancier.
Et aussi cela me permet de faire opposition si je ne suis pas d'accord avec le montant, entre autre...
J'en ai reçu 1 hier par courrier et je lis : "...si vous souhaitez contester cette opération, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller...."
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde isatis70 » Sam 4 Juin 2016 06:22

@ cathy76,

Bonjour, est ce que par hasard tu aurais un vieil abonnement neuf mobile liberté ( d'où le prélèvement sfr) dont tu ne te sers pas et que tu aurais oublié dans un coin?
Moi aussi mauvaise surprise ce mois ci alors que ce forfait donnait droit à 10 minutes gratuites par mois, il est devenu payant depuis le 9 mai dernier et pour ma part je n'ai été prévenue de rien du tout ni courrier postal ni mail ni sms alors qu'ils m'inondent de mails de vod et que je n'ai plus la box....
et pour résilier il faut envoyer une LR!

Bonne journée à tous.

isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 4 Juin 2016 07:13

isatis70 a écrit:@ cathy76,

Bonjour, est ce que par hasard tu aurais un vieil abonnement neuf mobile liberté ( d'où le prélèvement sfr) dont tu ne te sers pas et que tu aurais oublié dans un coin?
Moi aussi mauvaise surprise ce mois ci alors que ce forfait donnait droit à 10 minutes gratuites par mois, il est devenu payant depuis le 9 mai dernier et pour ma part je n'ai été prévenue de rien du tout ni courrier postal ni mail ni sms alors qu'ils m'inondent de mails de vod et que je n'ai plus la box....
et pour résilier il faut envoyer une LR!

Bonne journée à tous.

isatis ([fleurs])

Ha merci, moi aussi j aî eu une petite somme. Mais je pensais que Ç etait du a des sms non gratuit.
Et si on résilie la box, on peut ce forfait?
oceane2005

UNREAD_POSTde isatis70 » Sam 4 Juin 2016 09:39

@ oceane2005,

Bonjour, quand j'ai emménagé avec mon compagnon lui aussi client sfr j'ai résilié ma box cause double emploi inutile mais sfr m'a conservé ce forfait , et je pensais bêtement quil allait s'annuler de lui même car je ne lutilisais quasiment plus.... resiliation partie ce matin!!!!!!!

isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 4 Juin 2016 09:44

isatis70 a écrit:@ oceane2005,

Bonjour, quand j'ai emménagé avec mon compagnon lui aussi client sfr j'ai résilié ma box cause double emploi inutile mais sfr m'a conservé ce forfait , et je pensais bêtement quil allait s'annuler de lui même car je ne lutilisais quasiment plus.... resiliation partie ce matin!!!!!!!

isatis ([fleurs])

merci, c'est bon a savoir comme je vais surement aller chez free
oceane2005

Retourner vers Discussions diverses