Page 1 sur 1

alerte enlevement fini enfant retrouvé

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Mai 2016 19:03
de offre46
Image

Alerte enlèvement : Si vous localisez les enfants ou leur père, appelez immédiatement le 0800 36 32 68

Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché ce dimanche soir pour retrouver trois enfants de 10, 6 et 5 ans, qui ont disparu à Pontcharra-sur-Turdine (Rhône) dans la matinée et pourraient se trouver avec leur père, tandis que leur mère a été victime d'une "mort violente", a annoncé la gendarmerie.

Les trois enfants sont :

- Joris, un garçon de 10 ans, cheveux châtains, yeux marrons, mince

- Jad, un garçon de 6 ans, cheveux châtains frisés, yeux marrons, menu

- Alia, une fille de 5 ans, cheveux bruns, yeux marrons

Les enfants sont susceptibles de circuler à bord du véhicule Renault Velsatis gris clair immatriculé [b]287 AQE 69
avec leur père, un homme de 45 ans, de type méditerranéen, cheveux bruns, 1 m 80.

Si vous localisez les enfants ou leur père, n'intervenez pas vous-même : appelez immédiatement le 0800 36 32 68.[/b]

Re: alerte enlevement

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Mai 2016 19:24
de marioli23
Horrible, il n'y a pas d'autres mots ([mauvais])

Re: alerte enlevement

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Mai 2016 20:16
de calabre
Je viens d'entendre à la TV que les enfants ont été retrouvés.

Re: alerte enlevement fini enfant retrouvé

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Mai 2016 20:52
de offre46

Re: alerte enlevement fini enfant retrouvé

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Mai 2016 07:19
de nath 36
je vous l'accorde c'est un acte vraiment horrible tuer la mère de ses enfants, il aurait mieux fallu qu'il parte à l'étranger ???? personnellement j'aime tellement mes enfants que je crois que je serai capable de le faire aussi pourtant je ne suis pas quelqu'un de violente mais plus les voir j'aimerai mieux moi meme mourir

Re: alerte enlevement fini enfant retrouvé

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Mai 2016 07:50
de nono31
([alleluia]) Ouf ! les enfants sont sains et saufs mais ! ([snif]) perdre sa maman dans cette circonstance horrible est un très gros choc psychologique pour ces 3 petits bouts de chou qui ont assisté à cette atrocité et qui doivent être très marquer, quand au père je préfère ne pas en parler car il aurait mieux valu si il ne supportait pas de ne plus les voir qu'il est le courage de se supprimer lui même ! ([triste])

Re: alerte enlevement fini enfant retrouvé

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Mai 2016 12:43
de stark
sa c'est passé a 5km de chez moi, vraiment triste
([pleurepeu2])

Re: alerte enlevement fini enfant retrouvé

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Mai 2016 14:39
de lescargot
les enfants n'étaient pas présents au moments de la dispute qui a viré au drame!
je n'avais jamais lu que les enfants étaient là

http://www.20minutes.fr/lyon/1855199-20 ... ment-drame