Bonjour j'aimerais votre avis
savoir si je peux faire une reclamation à ikea et demande un geste commmercial
voila mon histoire en résumé
dimanche y à 1 semaine, je veux passer une grosse commande sur ikea.fr plus de 2100e avec les FDP
ma carte ne passe pas, je me dit a c'est peu être le plafond, mais j'en doute
mardi j'appel ma banque, fait augment mon plafond, refait une tentative, mais elle ne passe pas encore
j'attend une journée, je refait une tentative => rien encore
a chaque fois ça me note que ma banque refuse mon paiement
je rappel donc ma banque, tout est ok. il me dit vous n'avez pas changer de tel (car la commande doit être valide avec un code reçu par sms). Je lui dit non, juste d'opérateur. Il me dit que je doit passer pour changer.
je passe donc à ma banque, en faite y a rien a changer. Il reregarde, appel même le siège tout est ok et au vert.
je retente => ca ne passe toujours pas.
Je décide donc je faire un essai avec un autre carte de la même banque, et ça ne passe toujours pas.
Je passe une autre carte d'une autre banque et ca ne passe toujours pas.
Je décide donc d'enlever des articles et des faire des essais jusqu’à obtenir environ 1500e avec les fdp et ca ne asse toujours pas.
ca me dit votre banque refuse le paiement, veillez la contacter.
Je voulais passer par poulpeo qui m’aurai apport 4.5% de mes achats (soit plus de 60e).
Et non, on a du se rendre au magasin. : faire 1h aller/retour, et je ne sais combien de temps à trouver un vendeur, attendre sa disponibilité, attendre en caisse pour payer, aller au service après vente réclamer car des produits en promo ne sont pas passé.
j'en ai parlé au cas du service apres vente, il a dit qu'il allait le faire remonté.
Mais j'aimerais bien écrire une lettre à ikea siège, car si j'vais pu commande sur le site je n’aurai pas perdu du temps a aller en mag et j’aurai eu mes 60€ de cash back.
Vous pensez quoi, est ce que c'est nécessaire de faire cette lettre?
si oui puis je avoir votre aide.
merci