Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
capiau a écrit:Voilà un beau chocolat de Noël !!!!
Na !
MadStef a écrit:Cette année, il n'y aura pas de poissons d'avril.
Tous ceux qui essayeront de parler de poissons d'avril seront sévèrement sanctionnés.
Na !
lescargot a écrit:salut à tous
bravo a madstef pour ce tour de passe passe!
lescargot a écrit:salut à tous
bravo a madstef pour ce tour de passe passe!
vleguen a écrit:Ben c'est quoi le chocolat de Noël aujourd'hui ??? pas trouvé
hihihi
lescargot a écrit:salut
capiau a trop mangé de chocolat de noël, indigestion et bégaiement !!![]()
marielala a écrit:vleguen a écrit:Ben c'est quoi le chocolat de Noël aujourd'hui ??? pas trouvé
hihihi
Toi, Viviane, l informaticienne tu ne devrais pas avoir de mal Ă trouver ................
Cette année, il n'y aura pas de Bounty de juillet.
Tous ceux qui essayeront de parler de Bounty de juillet seront sévèrement sanctionnés.
Na !
Cette année, il n'y aura pas de poisson d'avril.
Tous ceux qui essayeront de parler de poisson d'avril seront sévèrement sanctionnés.
Na !
vleguen a écrit:quel rigolo ce Madstef ! on aurait presque mal au coeur entre les chocolas et les bounty ! La prochaine fois je propose de faire disparaître le site pendant un certain temps, ah la panique que ça déclencherait !!! "Mon site, où il est mon site ???" (ça c'est pour les drogués). Non me criez pas dessus.
MadStef a écrit:vleguen a écrit:quel rigolo ce Madstef ! on aurait presque mal au coeur entre les chocolas et les bounty ! La prochaine fois je propose de faire disparaître le site pendant un certain temps, ah la panique que ça déclencherait !!! "Mon site, où il est mon site ???" (ça c'est pour les drogués). Non me criez pas dessus.
Bon, bin la prochaine fois ça sera soupe au chou et carottes râpées.
Pour ce qui est de faire disparaître le site : j'avais déjà fait un truc du genre, mais réservé aux modérateurs.
- après 2 ou 3 clics dans la zone modérateurs, ils avaient une fenêtre avec marqué : "Voulez-vous vraiment effacer l'intégralité des messages ? Oui / Non"
- qu'ils cliquent sur oui ou non, ça ouvrait une page : "Confirmation : Tous les messages sont supprimés"
- et ensuite le forum était totalement vide, mais pour eux seulement.
J'avais prévu une durée de 10mn maximum du forum vide, juste pour les faire mariner un peu (normal de faire mariner le poisson), mais Yolande s'était précipitée sur son téléphone totalement catastrophée et je me suis rendu compte que j'étais allé un peu loin...
MadStef a écrit:vleguen a écrit:quel rigolo ce Madstef ! on aurait presque mal au coeur entre les chocolas et les bounty ! La prochaine fois je propose de faire disparaître le site pendant un certain temps, ah la panique que ça déclencherait !!! "Mon site, où il est mon site ???" (ça c'est pour les drogués). Non me criez pas dessus.
Pour ce qui est de faire disparaître le site : j'avais déjà fait un truc du genre, mais réservé aux modérateurs.
- après 2 ou 3 clics dans la zone modérateurs, ils avaient une fenêtre avec marqué : "Voulez-vous vraiment effacer l'intégralité des messages ? Oui / Non"
- qu'ils cliquent sur oui ou non, ça ouvrait une page : "Confirmation : Tous les messages sont supprimés"
J'avais prévu une durée de 10mn maximum du forum vide, juste pour les faire mariner un peu (normal de faire mariner le poisson), mais Yolande s'était précipitée sur son téléphone totalement catastrophée et je me suis rendu compte que j'étais allé un peu loin...
nono31 a écrit:MadStef a écrit:vleguen a écrit:quel rigolo ce Madstef ! on aurait presque mal au coeur entre les chocolas et les bounty ! La prochaine fois je propose de faire disparaître le site pendant un certain temps, ah la panique que ça déclencherait !!! "Mon site, où il est mon site ???" (ça c'est pour les drogués). Non me criez pas dessus.
Ben là ! c'est trop fort et je serais complètement affolé moi aussi, cherchant comment rétablir les choses en me posant mille questions, c'est un sacré cerveau MadStef,
déjà je me souviens lorsque je soufflais sur le moucheron tout agacé qu'il ne parte pas de l'écran ! Mdr
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités