Une enseigne se fait rembourser les br non utilisés ????

Désolée si mon titre n'est pas trop explicite , mais je vais m'expliquer..
Ma question est de savoir si c'est normal qu'une enseigne ( que je ne vais pas nommer ) a le droit que se faire rembourser des bons de réduction autres que ceux donnés en caisse par les clients ???
Depuis un certain temps je me suis rendue compte que les bons qui étaient mis à disposition dans les rayons ne l'étaient plus ou vraiment à minima .. il y a juste la petite pancarte qui prévient de la réduction , par exemple en ce moment un bon de réduction de 2€ pour Mir fini le tri , le petit panneau clignote mais aucun bon de réduction , certes vous allez me répondre " les clients se sont servis avant " mais je vais tous les jours dans cette enseigne et je connais les nouveautés ...
Je sais aussi que les chefs de rayon font un racket auprès des animatrices et demandent un paquet de bons de réduction afin de se les faire rembourser .
Il y a aussi les bons que l'enseigne imprime également et que les caissières d'un point accueil découpent ..c'est le format A4 bien connu des remboursonautes , là où il y a 3 bons imprimés !!! mine de rien j'ai un jour posé la question à une " découpeuse " qui avait un tas d'au moins 3/4 cm d'épaisseur ..un peu gênée elle m'a dit que c'était pour mettre en rayon !!!!!
J'ai bien envie de faire une réclamation , mais j'ai besoin de vos lumières ..
Merci pour vos réponses
Ma question est de savoir si c'est normal qu'une enseigne ( que je ne vais pas nommer ) a le droit que se faire rembourser des bons de réduction autres que ceux donnés en caisse par les clients ???
Depuis un certain temps je me suis rendue compte que les bons qui étaient mis à disposition dans les rayons ne l'étaient plus ou vraiment à minima .. il y a juste la petite pancarte qui prévient de la réduction , par exemple en ce moment un bon de réduction de 2€ pour Mir fini le tri , le petit panneau clignote mais aucun bon de réduction , certes vous allez me répondre " les clients se sont servis avant " mais je vais tous les jours dans cette enseigne et je connais les nouveautés ...
Je sais aussi que les chefs de rayon font un racket auprès des animatrices et demandent un paquet de bons de réduction afin de se les faire rembourser .
Il y a aussi les bons que l'enseigne imprime également et que les caissières d'un point accueil découpent ..c'est le format A4 bien connu des remboursonautes , là où il y a 3 bons imprimés !!! mine de rien j'ai un jour posé la question à une " découpeuse " qui avait un tas d'au moins 3/4 cm d'épaisseur ..un peu gênée elle m'a dit que c'était pour mettre en rayon !!!!!
J'ai bien envie de faire une réclamation , mais j'ai besoin de vos lumières ..
Merci pour vos réponses