Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:eh oui, c'est monnaie courante dans tous les supermarchés probablement, c'est de l'argent facile pour eux... un genre de "13ième mois"
suduku a écrit:Violette70 a écrit:eh oui, c'est monnaie courante dans tous les supermarchés probablement, c'est de l'argent facile pour eux... un genre de "13ième mois"
ben non, puisque c était déduit sur les tickets clients, le magasin ne se faisait pas de bénéfice
par contre cela attirait des clients qui seraient peut etre allé faire leurs courses ailleurs car c était connu dans le coin
Fifine13210 a écrit:suduku a écrit:Violette70 a écrit:eh oui, c'est monnaie courante dans tous les supermarchés probablement, c'est de l'argent facile pour eux... un genre de "13ième mois"
ben non, puisque c était déduit sur les tickets clients, le magasin ne se faisait pas de bénéfice
par contre cela attirait des clients qui seraient peut etre allé faire leurs courses ailleurs car c était connu dans le coin
Ceux déduit du ticket client ont été donnés par les clients. Cela sont passés directement en caisse et ils récupèrent l argent.
edenlove a écrit:C'est vraiment dég.. de savoir qu' ils fraudent eux-même de leurs côtés en toute impunité et quand ce sont les vrais consommateurs qui eux sont susceptibles de tester et peut être de racheter le produit s'il est bon, donc jouent le "jeu", et essayent de passer les BRs , les caissières "pinaillent" , cherchent la "petite bête", refusent car "optimisation " et " c'est interdit "avec les promos !!
Les marques sont vraiment idiotes ou ne savent elles pas leurs retours pour leur étude marketing sont largement faussés , n'atteignant pas la cible,c 'est à dire nous
eloyes a écrit:edenlove a écrit:C'est vraiment dég.. de savoir qu' ils fraudent eux-même de leurs côtés en toute impunité et quand ce sont les vrais consommateurs qui eux sont susceptibles de tester et peut être de racheter le produit s'il est bon, donc jouent le "jeu", et essayent de passer les BRs , les caissières "pinaillent" , cherchent la "petite bête", refusent car "optimisation " et " c'est interdit "avec les promos !!
Les marques sont vraiment idiotes ou ne savent elles pas leurs retours pour leur étude marketing sont largement faussés , n'atteignant pas la cible,c 'est à dire nous
C'est vrai que c'est rageant de voir certaines caissières ,heureusement pas toutes , qui pinaillent quand on donne notre petit bon de réduction. ....qui lisent toutes les petites lignes et à croire que cela sort de leur poches....
atlantica a écrit:C'est pour cela que je n'ai eu aucun scrupule à passer des gros bons de réduction du site "mavieencouleurs" pour deux paquets de gâteaux ou deux plaques de chocolat, alors que je ne prenais qu'un type de produit. Les caissières n'y ont vu que du feu, j'ai même fait des bénéfices. (Je sais, c'est pas bien...)
Et dites-vous bien qu'il est impossible de contrôler tous les bons de réductions correspondants à chaque caisse. Les bons sont envoyés en commun une fois par mois aux divers organismes de gestion qui remboursent (sur l'honneur).
eloyes a écrit:Désolée si mon titre n'est pas trop explicite , mais je vais m'expliquer..
Ma question est de savoir si c'est normal qu'une enseigne ( que je ne vais pas nommer ) a le droit que se faire rembourser des bons de réduction autres que ceux donnés en caisse par les clients ???
Depuis un certain temps je me suis rendue compte que les bons qui étaient mis à disposition dans les rayons ne l'étaient plus ou vraiment à minima .. il y a juste la petite pancarte qui prévient de la réduction , par exemple en ce moment un bon de réduction de 2€ pour Mir fini le tri , le petit panneau clignote mais aucun bon de réduction , certes vous allez me répondre " les clients se sont servis avant " mais je vais tous les jours dans cette enseigne et je connais les nouveautés ...
Je sais aussi que les chefs de rayon font un racket auprès des animatrices et demandent un paquet de bons de réduction afin de se les faire rembourser .
Il y a aussi les bons que l'enseigne imprime également et que les caissières d'un point accueil découpent ..c'est le format A4 bien connu des remboursonautes , là où il y a 3 bons imprimés !!! mine de rien j'ai un jour posé la question à une " découpeuse " qui avait un tas d'au moins 3/4 cm d'épaisseur ..un peu gênée elle m'a dit que c'était pour mettre en rayon !!!!!
J'ai bien envie de faire une réclamation , mais j'ai besoin de vos lumières ..
Bonjour
Pourquoi ne pas nommer l'enseigne ??
Merci pour vos réponses
eloyes a écrit:Désolée si mon titre n'est pas trop explicite , mais je vais m'expliquer..
Ma question est de savoir si c'est normal qu'une enseigne ( que je ne vais pas nommer ) a le droit que se faire rembourser des bons de réduction autres que ceux donnés en caisse par les clients ???
Depuis un certain temps je me suis rendue compte que les bons qui étaient mis à disposition dans les rayons ne l'étaient plus ou vraiment à minima .. il y a juste la petite pancarte qui prévient de la réduction , par exemple en ce moment un bon de réduction de 2€ pour Mir fini le tri , le petit panneau clignote mais aucun bon de réduction , certes vous allez me répondre " les clients se sont servis avant " mais je vais tous les jours dans cette enseigne et je connais les nouveautés ...
Je sais aussi que les chefs de rayon font un racket auprès des animatrices et demandent un paquet de bons de réduction afin de se les faire rembourser .
Il y a aussi les bons que l'enseigne imprime également et que les caissières d'un point accueil découpent ..c'est le format A4 bien connu des remboursonautes , là où il y a 3 bons imprimés !!! mine de rien j'ai un jour posé la question à une " découpeuse " qui avait un tas d'au moins 3/4 cm d'épaisseur ..un peu gênée elle m'a dit que c'était pour mettre en rayon !!!!!
J'ai bien envie de faire une réclamation , mais j'ai besoin de vos lumières ..
Merci pour vos réponses
Fifine13210 a écrit:Merci de nous faire part de ton expérience personnelle lors de tes animations.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités