Refus remboursement achat vestimentaire site internet

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté des collants sur un site internet. Sur la dernière page de ce site figurait un encart ou il était spécifié que si je n'étais pas satisfaite de mon achat, je pouvais être remboursée.
J'ai donc renvoyé les articles et reçu un mail de la gérant e du site comme quoi elle avait bien reçu le retour de marchandise. Le problème c'est qu'elle ne veut pas me rembourser.
Je cherche donc à savoir quels recours (gratuits) ai-je pour l'obliger à me rembourser ?
Sachant que l'achat est d'environ 20 € et que je n'ai pas envie de payer des recommandés et des conseils payants comme avec 60 millions de consommateurs.
Que pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'ai donc renvoyé les articles et reçu un mail de la gérant e du site comme quoi elle avait bien reçu le retour de marchandise. Le problème c'est qu'elle ne veut pas me rembourser.
Je cherche donc à savoir quels recours (gratuits) ai-je pour l'obliger à me rembourser ?
Sachant que l'achat est d'environ 20 € et que je n'ai pas envie de payer des recommandés et des conseils payants comme avec 60 millions de consommateurs.
Que pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.