![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
bonjour et merci d avance ,pour vos precieux conseils , remarques
mon syndic de coproprieté m envoie ce jour un releve de charges (rappel sur lannee derniere, octobre 2014, septembre 2015)qui d habitude coute 40 euros les annees precedentes envron, cette annee; il m annonce une surconsommation d eau ! il men reclamme 315euros ; cette annee!
jai eu il ya deux mois un courrier de la societe ista, gerant de la conso d eau , ici, me disant que j etais tres elevé , depuis un long moment ;en conso sans m annoncer de chiffres reels , (en montant en euros) et que je devais verifier sil y avait pas un probleme de fuite chez moi
courrier envoyeé en novembre 2015 ...
donc ca fait un an(ou plus) que j etais soidisant en sur consommation ??!et il me previenne un mois ou deux avant l envoi de la facture annuelle? n y ya t il pas erreur deja sur les delais?d information du consommateur?
que dit les lois de consommation sur le sujet? je my perds j avoue
de pkus jamais personne n est venu releve mon compteur qui se trouve dans mon appartement; donc comment est ce possible de m annoncer ces chiffres? de consommation
sur quelles lois puis je m appuyer? ou recours??
en vous remerciant mille fois;si quelqu un a deja eu ce genre de problemes?et comment se defendre
merci
chris;