Peugeot nous à envoyé un courrier pour que l'on ramène notre voiture afin de contrôler le réservoir à carburant.
J'ai téléphoné au garage principal de ma ville pour prendre un RDV. Comme j'ai besoin de ma voiture toute la journée, j'ai demandé au chef de rayon s'il pouvait mettre à ma disposition une voiture de prêt ( ma voiture est encore garantie et c'est un rappel national ), celui-ci m'a répondu que c'était payant et n'a rien voulu savoir.
Si vous rencontrez le même problème, n'ayez pas peur de téléphoner au service consommateur de Peugeot France. Ils ont trouvé une solution très rapidement ( même pas une heure ).
Par contre ils m'ont bien fait comprendre que ce garage ne reflétait pas l'image de l'enseigne et qu'ils allaient le faire constater à la personne concernée du garage. Chose faite car le chef nous a rappelé pour nous demander des explications et cela ne lui a pas plu ! Il a du se faire remonter les bretelles et c'est bien fait pour lui!