Rappel des Peugeots 2800

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Rappel des Peugeots 2800

UNREAD_POSTde DOMI66 » Lun 14 Mar 2016 20:24

Peugeot nous à envoyé un courrier pour que l'on ramène notre voiture afin de contrôler le réservoir à carburant.
J'ai téléphoné au garage principal de ma ville pour prendre un RDV. Comme j'ai besoin de ma voiture toute la journée, j'ai demandé au chef de rayon s'il pouvait mettre à ma disposition une voiture de prêt ( ma voiture est encore garantie et c'est un rappel national ), celui-ci m'a répondu que c'était payant et n'a rien voulu savoir.
Si vous rencontrez le même problème, n'ayez pas peur de téléphoner au service consommateur de Peugeot France. Ils ont trouvé une solution très rapidement ( même pas une heure ).
Par contre ils m'ont bien fait comprendre que ce garage ne reflétait pas l'image de l'enseigne et qu'ils allaient le faire constater à la personne concernée du garage. Chose faite car le chef nous a rappelé pour nous demander des explications et cela ne lui a pas plu ! Il a du se faire remonter les bretelles et c'est bien fait pour lui!
DOMI66

Publicité

Publicité

Re: Rappel des Peugeots 2800

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 14 Mar 2016 20:42

Tu as eu entièrement raison ([fleurs]) ce garagiste ne doit pas oublier qu'avant tout il représente la marque ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 15 Mar 2016 08:13

mikiti a écrit:Tu as eu entièrement raison ([fleurs]) ce garagiste ne doit pas oublier qu'avant tout il représente la marque ([clindoeil])

et qu'il est au service de la clientèle
je dois faire vérifier ma Peugeot et à la prise de RdV ils m'ont proposé et même reculer le RdV pour qu'il puisse me donner un véhicule de courtoisie, ce que j'ai refusé (véhicule) en leur disant que je pouvais me passer de véhicule une journée ou deux étant à la retraite et que ce véhicule serait plus utile à quelqu'un en panne et travaillant. Ils ont apprécié !!
lescargot

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 15 Mar 2016 09:01

Toutes les 2008 sont concernées? ou seulement certaines???
marioli23

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 15 Mar 2016 09:21

marioli23 a écrit:Toutes les 2008 sont concernées? ou seulement certaines???

salut
si ta 2008 est concernée, la concession Peugeot va te téléphoner (pour moi ce n'est pas une 2008), mais la série a été elle aussi rappelé au mois d'août 2015.
lescargot

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 15 Mar 2016 09:28

ok. Merci l'escargot
marioli23

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 15 Mar 2016 14:57

lescargot a écrit:
mikiti a écrit:Tu as eu entièrement raison ([fleurs]) ce garagiste ne doit pas oublier qu'avant tout il représente la marque ([clindoeil])

et qu'il est au service de la clientèle
je dois faire vérifier ma Peugeot et à la prise de RdV ils m'ont proposé et même reculer le RdV pour qu'il puisse me donner un véhicule de courtoisie, ce que j'ai refusé (véhicule) en leur disant que je pouvais me passer de véhicule une journée ou deux étant à la retraite et que ce véhicule serait plus utile à quelqu'un en panne et travaillant. Ils ont apprécié !!

([clapclap]) lescargot tu as fait preuve de civisme et de bon sens, ce n'est pas le cas de tous les retraités ([alleluia]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 16 Mar 2016 19:56

Je reviens vers vous. C'est vrai que lorsque quelque-chose commence mal, ne peut pas bien se finir...
Je vous rassure, il n'y avait aucune anomalie sur le réservoir ! Par contre, ils ont trouvé d'où venait le bruit dès qu'on tournait le volant : ce n'était que les plaquettes de frein qui se touchaient. Ils ont tout remis en ordre gratuitement car ma voiture était encore garantie et le chef à été super cool! ( changement des étriers).
C'est chez ADA que ça s'est compliqué avec la voiture de location commandée par Peugeot. Ils voulaient nous faire payer une surtaxe car la jauge à essence était défectueuses ( elle ne remontait pas ). Il a même fallu " obliger" le loueur de venir avec nous pour qu'il puisse constater que l'on était pas des voleurs, ni des menteurs à la pompe. Car le ticket de carte bleu ne lui suffisait pas ( il datait de même pas 5 mn et montrait bien que c'était du diesel alors que notre voiture est à essence et qu'elle était garée devant ).
Pourtant avec 13,72 litres pour 136 km, le réceptionniste ne voulait rien entendre! Un C4 cactus consomme du 10 litres au 100 sur route? Et bien ma 2800 essence et beaucoup plus économique !
A la fin, il a bien été obligé d'obtempérer, car il s'est fait coulé le diésel sur les pieds car le réservoir débordait ( à nos frais, bien sur ).
MĂŞme pas une escuse de sa part. C'est une honte!
DOMI66

Retourner vers Discussions diverses