Mort de la députée PS Sophie Dessus

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mort de la députée PS Sophie Dessus

UNREAD_POSTde CaramelG » Jeu 3 Mar 2016 21:40

Son nom ne vous revient pas tout de suite, regardez les 2 vidéos et souvenez-vous...

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/03/sophie-dessus-mort-portrait-politique_n_9375942.html?utm_hp_ref=france
CaramelG

Publicité

Publicité

Re: Mort de la députée PS Sophie Dessus

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 3 Mar 2016 21:53

Je m'en suis souvenue de suite en voyant sa photo,j'avais trop ri en voyant le tête de Bernadette ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 4 Mar 2016 07:41

mikiti a écrit:Je m'en suis souvenue de suite en voyant sa photo,j'avais trop ri en voyant le tête de Bernadette ([rigoler])

Oh oui ! nous en étions Mdr ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde bella5 » Ven 4 Mar 2016 08:30

ah qu'est ce que j'ai ris en voyant la séquence! J'en ris encore.
Paix a son ame.
bella5

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 4 Mar 2016 11:28

salut
vous avez zappé le titre, pas la Corrèze et surtout pas les habitants d' Uzerche
Sophie Dessus, c'était plus que ces deux séquences d'anthologie avec Jacques et Bernadette Chirac
c'est ceci que nous retiendrons de cette femme politique
le Garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas a rendu hommage à la députée dans l'Assemblée, faisant part, au nom du gouvernement, de sa "peine". "Reste le souvenir de son optimisme contagieux, de son sourire, de son engagement au sein de la commission Culture. Elle manquera évidemment beaucoup à la Corrèze

Gérard Vandenbroucke, ancien président PS de la région Limousin, a salué auprès de l'AFP le souvenir "d'une sacrée femme politique qui bougeait tout le temps, ne lâchait pas un dossier tant qu’elle ne l’avait pas mené au bout, une femme optimiste et avec du punch. A mes yeux, c’était une battante et une combattante"

Alain Lagarde, ancien premier secrétaire fédéral du PS en Corrèze, a rendu hommage a une femme "de grand talent, d'une grande pugnacité, qui ne calait pas sur ses convictions".

lisez ceci:
En septembre 2012, Sophie Dessus avait épousé en secondes noces le directeur général des services du conseil général de la Corrèze. Un mariage auquel avaient été conviés les époux Chirac ainsi que François Hollande.

En décembre 2013, Sophie Dessus avait apporté son soutien à Bernadette Chirac, alors que celle-ci était conseillère générale et se battait pour garder en entier son canton de Corrèze après un redécoupage.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/03 ... ref=france
lescargot

Retourner vers Discussions diverses