https://www.youtube.com/watch?v=qPb91eT ... e=youtu.be
pensez ce que vous voulez, mais ce serait dommage de ne pas le voir
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:Rien qu'à lire le titre, ça me fait gerber : "INEDIT SCENES DE GUERRE "
jusqu'où les titres seront adéquats....
osiris a écrit:en effet, le titre est ridicule, il n'y avait pas besoin de logo et de titre "sensationnels", le film se suffit à lui même !! et oui, on en pense ce que l'on veut, mais c'est bien de le regarder, surtout à partir de la 3eme minute !!
mikiti a écrit:Peucheure ces pauvres migrantsvous n'êtes pas tolérant quand même ils sont si gentils, ils souffrent tellement allez un peu de compassion prenez en un peu chez vous...
Ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi on ne les laisse pas aller en Angleterre les autres pays ne se gĂŞnent pas eux pour les laisser passer alors pourquoi pas nous![]()
galiem a écrit:Rien qu'à lire le titre, ça me fait gerber : "INEDIT SCENES DE GUERRE "
noisette62 a écrit:galiem a écrit:Rien qu'à lire le titre, ça me fait gerber : "INEDIT SCENES DE GUERRE "
http://www.europe1.fr/societe/nuit-de-v ... is-2680741
Ce sont des combattants bien entraînés... dommage qu'ils ne se servent pas de leur force pour se battre dans leurs pays
galiem a écrit:noisette62 a écrit:galiem a écrit:Rien qu'à lire le titre, ça me fait gerber : "INEDIT SCENES DE GUERRE "
http://www.europe1.fr/societe/nuit-de-v ... is-2680741
Ce sont des combattants bien entraînés... dommage qu'ils ne se servent pas de leur force pour se battre dans leurs pays
J'ai écouté par curiosité cet extrait, le reste non. Elle faisait quoi à être spectatrice la femme qui se plaint ? Si c'est la Guérilla comme elle dit, tu rentres chez toi . Arrêtez d'écouter les conneries des journalistes !!! C'est comme tout, il y a migrants et migrants...
Les journalistes sont là pour faire du sensationnel.... après on s'étonne des scores du FN !
noisette62 a écrit:galiem a écrit:noisette62 a écrit:J'ai écouté par curiosité cet extrait, le reste non. Elle faisait quoi à être spectatrice la femme qui se plaint ? Si c'est la Guérilla comme elle dit, tu rentres chez toi . Arrêtez d'écouter les conneries des journalistes !!! C'est comme tout, il y a migrants et migrants...
Les journalistes sont là pour faire du sensationnel.... après on s'étonne des scores du FN !
Quels journalistes ? C'est bien la première fois au contraire qu'ils donnent une image non déformée de la réalité![]()
A Calais, au moins une chose est bonne l'hiver, c'est vrai qu'on n'a pas envie de traîner dehors, même en plein jour, donc tout le monde chez soi
(Je n'écoute pas les journalistes, j'ai vu de mes propres yeux. Mais pas hier c'est vrai. Je n'aurai pas eu le COURAGE de rester dehors, j'aurais préféré me terrer, comme un lapin !)
galiem a écrit:Si c'est la Guérilla comme elle dit, tu rentres chez toi
noisette62 a écrit:
Accords du Touquet signés par Sarkosy : la frontière anglaise est à .... Calais !
mikiti a écrit:Nouvelle politique si t'es pas content chez toi tu rentres chez toi
chouchou2405 a écrit:mikiti a écrit:Nouvelle politique si t'es pas content chez toi tu rentres chez toi
mais interdit de dire à un immigré la même chose c'est ça
galiem a écrit:Je ne préfère pas répondre à vos débats stériles !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités