Compteur linky

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Compteur linky

UNREAD_POSTde Soizic48 » Ven 5 FĂ©v 2016 09:23

Compteur Linky : La mort à domicile…

Compteurs-linky-ondes-electromagnetiques2

Couplé aux nano-vaccinations, le compteur Linky, de par sa toxicité vibratoire va achever le grand cycle d’abrutissement et de destruction de l’humanité ultra-sensible d’abord -comme ces enfants qui deviennent autistes- puis des autres ensuite :

Le principe est simple, les nanoparticules métalliques (aluminium, argent…) injectées par les vaccins « obligatoires » -et ils en contiennent tous maintenant- vont migrer et stagner dans le cerveau, et ce d’autant plus facilement que la barrière hémato-encéphalique est déjà ouverte par les ondes des portables collés à l’oreille et Wifi.

Ces nano-particules vont se comporter alors comme de véritables micro-antennes qui vont capter en permanence les fréquences des Linky installés de force chez vous (et les voisins), créant une bouillie vibratoire dans le cerveau, génératrice de tumeurs et autres maladies comme l’autisme (par destruction du Cerveau Vibratoire Quantique® d’abord, puis Neuronal -biologique- ensuite)…

En bout de cette enchaînement morbide qui conduit d’abord pour les plus sensibles à l’AVC, à l’infarctus, et au cancer, vous attend la chimie hospitalière du complot: statines, anticoagulants de dernière génération, camisole chimique… et pour le cancer, l’incroyable scandale des « nouvelles thérapies géniques imposées », scandale dénoncé par le Dr Nicole Delepine, qui vont achever le travail…

Alors, il est pas beau le complot?…
(Emmanuel Guizzo)

PS: le nettoyage homéopathique vaccinal pratiqué à l’époque pour enrayer les effets pervers de la vaccination, devient quasi inefficace maintenant du fait des nano-particules qui se comportent comme de véritables implants bioniques. Il semble encore marcher tout de même en couplant le protocole Homéobiotique® au SM.

http://my-pages.net/2015/12/10/linky/
Soizic48

Publicité

Publicité

Re: Compteur linky

UNREAD_POSTde atlantica » Ven 5 FĂ©v 2016 11:04

Soizic, si tu veux, je peux te mettre en rapport avec l'une de mes amies qui est à fond dans le problème et qui le connaît du bout des doigts. Joins-moi par message privé et je te mettrai en contact avec elle.
(Ceci étant dit, je ne suis pas pour l'installation de ce système moi non plus).
atlantica

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 5 FĂ©v 2016 12:22

([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([cowboy]) ([cowboy])

Les marques déposées citées dans le texte (que j'ai un peu de mal à comprendre avec ma bouillie de cerveau ([Blonde]) ) me font penser à quelqu'un qui aurait justement par hasard des produits de ces marques à me vendre.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Soizic48 » Ven 5 FĂ©v 2016 21:04

Juste une mise en garde, le lien dessous reprend pas mal d'avertissement;
Quand il sera trop tard, on ne pourra pas dire que l'on n'a pas été prévenu Image
Soizic48

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 6 FĂ©v 2016 01:48

Soizic48 a écrit:Juste une mise en garde, le lien dessous reprend pas mal d'avertissement;
Quand il sera trop tard, on ne pourra pas dire que l'on n'a pas été prévenu Image

Prévenu de quoi ???
et mon Cerveau Vibratoire Quantique® c'est quoi ???
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 6 FĂ©v 2016 06:57

salut
bien tourné, j'ai rigolé à gorges déployées en lisant ces belles âneries, quelle belle histoire drôle, ce n'est pas dans "discussions diverses" mais bans "rions un peu" qu'il faut mettre ce topic ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([love])
Dernière édition par lescargot le Sam 6 Fév 2016 07:00, édité 1 fois.
lescargot

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 6 FĂ©v 2016 06:59

Soizic48 a écrit:Juste une mise en garde, le lien dessous reprend pas mal d'avertissement;

salut
si tu crois Ă  ces conneries, tu ne dois pas avoir de plaques de cuisson Ă  induction, c'est des feux gaz. ATTENTION aux risques d'intoxication et des explosions! ([fleurs])
mes amitiés
lescargot

UNREAD_POSTde Soizic48 » Sam 6 FĂ©v 2016 20:40

C'est fou la confiance aveugle...
Soizic48

UNREAD_POSTde gone69 » Sam 6 FĂ©v 2016 21:23

C'est fou également de gober tout ce que l'on peut lire sur internet............. ([tongue])
gone69

UNREAD_POSTde galiem » Sam 6 FĂ©v 2016 22:05

gone69 a écrit:C'est fou également de gober tout ce que l'on peut lire sur internet............. ([tongue])

+ 1
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde noisette62 » Sam 6 FĂ©v 2016 22:28

moi ce que j'en dis, c'est que si l'on veut réellement mettre en garde les gens sur des dangers existants, on n'emploie pas un charabia incompréhensible, sauf par ceux qui ont le cerveau en mode vibreur pour les cantiques ([alleluia])
noisette62

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 7 FĂ©v 2016 05:09

merci pour ces informations, pas facile Ă  comprendre, ca fait meme un peu peur,mais au moins ca nous apprend quelque chose !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 7 FĂ©v 2016 07:53

Soizic48 a écrit:C'est fou la confiance aveugle...

ce n'est pas une confiance aveugle, c'est une connaissance de la fabrication de ces compteurs qui ne produisent pas d'onde magnétique, ne font pas de WIFI, un moteur de machine à laver produit plus de courant magnétique que ce compteur. si on veut passer un câble informatique faut l'éloigner de plus de 60 cm de tout moteur électrique. Il est conseillé de se tenir éloigné des plaques inductions quand on a un stimulateur cardiaque ( pacemaker) mais pas de ce compteur.
Il y a malheureusement des personnes comme toi, qui gobent toutes les conneries dites sur internet, ce qui provoque une psychose chez ces personnes, cela me rappelle qu'au début des avions avec moteurs à réaction la fumée blanche sortant des réacteurs était un produit nocif pour la santé (pire que ça)Pour info ce n'est que de la vapeur d'eau. et que c'était les gouvernements qui donnaient les ordres pour pulvériser ces produits.
Il y a beaucoup d'autre hoax débiles.
ce compteur va être installé chez moi d'ici peu et je ne vais pas porter une armure genre cage de faraday.
allez soizic48, un peu de de bon sens stp, ne crois pas à ces âneries, regarde simplement les mots utilisés cela te donne le sens réel de ces propos.
lescargot

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 7 FĂ©v 2016 10:27

([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde calaisienne » Dim 7 FĂ©v 2016 11:35

C'est plus compréhensible ici et Que Choisir n'est pas forcément réputé anti-ondes et tout le tsoin tsoin...

http://www.quechoisir.org/environnement ... eux-ou-pas
calaisienne

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 7 FĂ©v 2016 11:42

merci calaisienne (attention au vent, mets du plomb dans l' ourlet de ta jupe)
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 7 FĂ©v 2016 12:02

calaisienne a écrit:C'est plus compréhensible ici et Que Choisir n'est pas forcément réputé anti-ondes et tout le tsoin tsoin...

http://www.quechoisir.org/environnement ... eux-ou-pas

vous avez pu lire que ces compteurs serait moins dangereux que le WIFI et pas plus que les prises CPL.
Il y a une bĂŞtise de dite dans ce sujet:
La technologie CPL utilise les fils électriques classiques qui fournissent le courant. Dans le cas du compteur Linky, elle y transmet les données par radiofréquences de 75 kilohertz. Or ces câbles électriques classiques ont été conçus pour le 50 hertz du courant électrique, pas pour les champs électromagnétiques des radiofréquences.
[i]l’exposition domestique aux ondes vient avant tout des téléphones portables, puis du Wi-Fi, bien avant la technologie CPL qui est d’ailleurs déjà très répandue, tant pour la domotique que pour assurer la connexion à Internet. Face à toutes ces sources, la contribution du compteur Linky ne peut être que mineure.

[/i]
ces radiofréquences ne seront pas permanentes 24 h / 24 h et depuis toujours les fréquences changent tout les jours passant de 50 hz à 175 KHz pour le passage des tarifs nuits et autre pour l'EJP mais bizarre personne n'en parle!!!
lescargot

UNREAD_POSTde calaisienne » Dim 7 FĂ©v 2016 12:44

J'ai bien compris ce qui est écrit merci.... mais comme je l'avais déjà noté sur un ancien topic le problème est plus les incendies. Le Canada a d'ailleurs fait marche arrière pour cette raison
calaisienne

UNREAD_POSTde offre46 » Dim 7 FĂ©v 2016 16:27

http://saintmacaire.fr/z/site.php?act=2_2

compte rendu du conseil municipal d octobre 2015 vue en page 29

des communes refusent après consultation du conseil municipal l installation pour les particuliers de leurs communes l installation des compteurs de gaz et d électricité communicant

[url]ADOPTION DES COMPTEURS GAZ COMMUNICANTS

Le Maire
explique que GRDF propose à la commune l‟installation de compteurs gaz
communicants (Gazpar), concernant 566 clients Ă  Saint Macaire. Cette installation
impliquerait
sans
doute
la mise en place d‟un concentrateur
, sur un point haut,
qui
récupèrerait les informations. Emplacement à définir
.
Les avantages annoncés pour l‟usager sont l‟accès direct et permanent à l‟information
concernant sa consommation réelle et donc une gest
i
on plus rigoureuse des dépenses et
une
meilleure m
aîtrise de l‟énergie.
Le coût, de l‟ordre de 10
000
€
, serait pris en charge par GRDF et une redevance de 50 euros
serait versée à la commune ainsi que le remboursement de la consommation électrique,
somme
s liées à l‟occupation et au fonctionnement du
concentrateur. A la question du Maire
concernant le coût pour l‟usager, la réponse de GRDF
a été
de 1 à 2 € sur la facture annuelle.
Le M
aire précise que cette opération nécessite l‟utilisation d‟ondes, via l
‟installation d‟un
module radio sur les compteurs (équivalent
en termes d‟émissions
aux dires de GRDF Ă  une
télécommande de portail). Il indique également que si l‟opération est acceptée pour le gaz
,
il
en sera
sans doute de mĂŞme
pour les compteurs électri
ques
. Il souligne que cette question fait
débat, notamment sur la manière de faire
de GRDF. Il donne la parole au C
onseil pour
s‟exprimer sur le sujet
.
Stéphane Lhomme indique que, tout d‟abord, l‟intérêt pour le consommateur est contestable
dans la
mesure où un usager oublie rarement de fermer le gaz (alors qu‟il peut plus facilement
laisser «
filer
» sa consommation élec
trique). Il précise
que
l‟OMS a classé “cancérogènes
possibles
” les champs électromagnétiques de radiofréquences comme les ondes d
e la
téléphonie mobile, du wifi, etc. De par la loi du 9 févier 2015, le wifi est désormais interdit
dans les crèches et limité dans les écoles
et que, dans le cas
de logements collectifs cela
générerai
t
une
grande quantité d‟échanges avec le concentrateur
. Il explique également que le
compteur insère des ondes dans le courant électrique de la maison et que les fils électriques ne
sont absolument pas prévus pour une telle utilisation à l‟origine. Qu‟il n‟y a
,
par ailleurs
,
aucune
nécessité ni de caractère d
‟urgence puisque les compteurs actuel
s fonctionnent et
continueront de
fonctionner. Enfin, que la priorité numéro 1 devrait être de protéger les
enfants. Il suggère d‟ailleurs que cette question soir l‟occasion d‟informer les citoyens sur les
dangers du w
ifi.
Après Stéphane Lhomme, Michel Guindeuil a surenchéri par rapport à son expérience
professionnelle sur les problèmes du CPL (Courant Porteur Local) très néfastes pour l‟être
humain car ils génèrent des champs magnétiques. Ce principe avait été interdi
t dans les
années 80 concernant les interphones suite à l‟intervention des associations de
consommateurs.
Michel Guindeuil confirme lui aussi ne pas approuver la démarche de la société GRDF pour
des compteurs dit “intelligents” dans ce principe.
Alain
Falissard souhaite compléter et indique, qu‟au
-
delà du problème d‟ondes, bien réel, il
est contestable que la société GRDF se serve des collectivités pour imposer un système à la
population et que la réponse concernant la répercussion du coût sur les abonn
és reste floue. Il
cite en référence les réactions enflammées du magazine Que Choisir.
Florence Lassarade ajoute que nous n‟avons pas à servir de cobayes pour ce genre de pratiques.

Unanimité du Conseil municipal pour décliner la proposition de GRDF.[/url]
déjà 13 communes ont refusées l installation des compteurs linky

http://refus.linky.gazpar.free.fr/
offre46

UNREAD_POSTde caramour » Dim 21 FĂ©v 2016 15:33

CE QUI VA CHANGER
AVEC LE COMPTEUR LINKY™
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/c ... ma-commune
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 22 FĂ©v 2016 06:48

salut
ce compteur linky va être posé chez moi le 2 mars et je vais surveiller sa pose et je vous donnerais mon avis.
lescargot

UNREAD_POSTde EDS. » Lun 22 FĂ©v 2016 16:35

Donc je suppose que toi tu n'as pas une confiance aveugle dans ce que tu lis et ce qu'on te dis
et que tu as eu entre les mains un de ces compteur
que tu as pu personnellement en mesurer la nocivité en faisant personnellement
tous les essais et test nécessaires
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 22 FĂ©v 2016 22:34

EDS. a écrit:

Donc je suppose que toi tu n'as pas une confiance aveugle dans ce que tu lis et ce qu'on te dis

Oui Soizic, as tu les mêmes réticences lorsqu'on t'a installé àta Box internet voire même ton téléphone portable? Les ondes sont plus nocives car elles émettent h24 alors que Linky c'est 1mn par jour... ([gaga])
SEVY

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 23 FĂ©v 2016 06:25

SEVY a écrit:
EDS. a écrit:

Oui Soizic, as tu les mêmes réticences lorsqu'on t'a installé àta Box internet voire même ton téléphone portable? Les ondes sont plus nocives car elles émettent h24 alors que Linky c'est 1mn par jour... ([gaga])

linky n'émet, chez le particulier aucne d'onde, cela ne fonctionne pas par radio mais par courant porteur, comme les prises dites CPL pour l'informatique.
ce ne sont que des relais qui émettent pour renvoyer les données, tout comme les téléphones portables.
lescargot

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 29 FĂ©v 2016 17:50

Le nouveau compteur Linky sera évoqué dans l'excellente émission ''on n'est plus des pigeons'' ce soir sur france 4
marioli23

Suivante

Retourner vers Discussions diverses