Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chouchou2405 a écrit:nous sommes installateur de systemes d'alarme et surtout surtout je te deconseille de payer un abonnement a un telesurveilleur ça ne sert a rien car ils ne peuvent rien faire
leur seule intervention consiste a te prevenir qu'il y a une intrusion chez toi
2000 e c'est a mon avis un prix moyen mais tout depend de ton installation
filaire ou radio ça ne change rien au resultat
choisis un systeme qui t'envoie des alertes sur ton telephone portable
mikiti a écrit:chouchou2405 a écrit:nous sommes installateur de systemes d'alarme et surtout surtout je te deconseille de payer un abonnement a un telesurveilleur ça ne sert a rien car ils ne peuvent rien faire
leur seule intervention consiste a te prevenir qu'il y a une intrusion chez toi
2000 e c'est a mon avis un prix moyen mais tout depend de ton installation
filaire ou radio ça ne change rien au resultat
choisis un systeme qui t'envoie des alertes sur ton telephone portable
Non chouchou, je suis reliée à un service de télésurveillance et ils me préviennent si j'ai une coupure d'électricité et si il y a une effraction chez moi mais si je ne suis pas là , ils se déplacent et interviennent.
Une fois j'étais à Lyon et ils se sont déplacés mais aucune effraction, c'était ma minette qui avait laissé un de ses chatons dans la maison![]()
Pour mon commerce ils se déplaçaient systématiquement la nuit et gardaient mon magasin si j'avais eu de la visitemais c'est comme tout, ça a un coût
Fifine13210 a écrit:Mon alarme est reliée aux téléphones portables.
Tu as la possibilité de la relier à différents numéros de téléphone, s il y a problème chaque numéro est appelé à tour de rôle , jusqu à ce que quelqu un réponde.
Je trouve cela pratique, nous l avons depuis 15 ans sans problème. Elle a été installée par un pro.
osiris a écrit:Fifine13210 a écrit:Mon alarme est reliée aux téléphones portables.
Tu as la possibilité de la relier à différents numéros de téléphone, s il y a problème chaque numéro est appelé à tour de rôle , jusqu à ce que quelqu un réponde.
Je trouve cela pratique, nous l avons depuis 15 ans sans problème. Elle a été installée par un pro.
Vous pouvez donner le nom de votre boite? je connais cofintex, recommandé par Groupama: une catastrophe !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités