![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Pour rappel, en 2014, 134 femmes sont décédées sous les coups......en France
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
https://www.change.org
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:C'est une honte qu'elle soit enfermée ! Cette femme est une victime !!!!![]()
![]()
![]()
Pour rappel, en 2014, 134 femmes sont décédées sous les coups......en France![]()
versaillaise a écrit:C'est une honte qu'elle soit enfermée ! Cette femme est une victime !!!!![]()
![]()
![]()
Pour rappel, en 2014, 134 femmes sont décédées sous les coups......en France![]()
crocosel a écrit:fait,si chacun dénnoncer les violences faites aux femmes aux enfants aux maris et surtout auxGRAND-MERES?ARNAQUES?VOLS DARGENT?et que les parents soient d'accord,alors la,cela mérite LA PRISON FERME? tant pis si cela depasse le sujet,mais que LES PARENTS SE POSENT DES QUESTIONS?OU SONT D'ACCORD?MEME LES VOISINES ONT ETE ARNAQUées ,alors elle ne mérite que la légion d'honneur.que ceux à qui cela ne plaise pas,passez votre chemin.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MadStef a écrit:crocosel a écrit:fait,si chacun dénnoncer les violences faites aux femmes aux enfants aux maris et surtout auxGRAND-MERES?ARNAQUES?VOLS DARGENT?et que les parents soient d'accord,alors la,cela mérite LA PRISON FERME? tant pis si cela depasse le sujet,mais que LES PARENTS SE POSENT DES QUESTIONS?OU SONT D'ACCORD?MEME LES VOISINES ONT ETE ARNAQUées ,alors elle ne mérite que la légion d'honneur.que ceux à qui cela ne plaise pas,passez votre chemin.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, ça ne me plait pas et je ne passe pas mon chemin.
Cette personne a tué un homme de 3 balles dans le dos et prétexte la "légitime défense". Il lui courait après en marche arrière ?
Pour cela, elle a été jugée 2 fois. Non pas par des magistrats dans leur belle robe mais par des jurés populaires composés de citoyens tirés au sort, jurés qui ont réfuté l'argument de la légitime défense et l'ont condamnée.
Alors je veux bien qu'on lui trouve des circonstances atténuantes mais dire qu'elle mérite la légion d'honneur est quelque peu excessif.
crocosel a écrit:mais si c'est un homme qui abat l'amant de sa femme,il sera acquitté
crocosel a écrit:fifine,partir à le premiére gifle,pour aller ou,sans travail,deux ou trois enfants à charge,pas de salaire,retourner chez sa mére,pas question,si chacun ou chacune de mes 13fréres et sœurs serions retournés chez les parents,14enfants,il aurait fallut une colonie de vacances
crocosel a écrit:madstef,d'accord pour la légion d'honneur,mais si c'est un homme qui abat l'amant de sa femme,il sera acquitté,fifine,partir à le premiére gifle,pour aller ou,sans travail,deux ou trois enfants à charge,pas de salaire,retourner chez sa mére,pas question,si chacun ou chacune de mes 13fréres et sœurs serions retournés chez les parents,14enfants,il aurait fallut une colonie de vacances,entre 60 ou 70personnes,les divorces, c'est autre chose,cccccccccccmais la parité n'est pas encore établie,tant qu'en en appelé à la clemence du chef de l'état,il serait mal placé pour en faire son role,je ne le critique pas,je ne m'en donne pas le droit,de toutes facons ,ce n'était que mon avis personnel,,par contre,trés peu d'hommes sur ce forum pour donner leur avis ,alors comme le dit la chanson,ou sont les hommes//femmes//,bon week-end à toutes et tous, cordialement et sans rancune.
outamaro a écrit:Je pense que c'est facile de donner son avis tranquillement chez soi derrière son ordi.
Certainement que la réalité est bien plus compliqué, la fatigue, le stress, le manque d'aide vers qui se tourner, la dépression, le manque d'argent, l'isolement et j'en passe ... comment auriez-vous agit à sa place ? nul ne le sait.
Elle lui Ă tirer dans le dos ? Ă mon avis elle Ă fais comme elle Ă put, sur un coup de tĂŞte, elle avait dĂ» largement atteindre les limites du supportable.
Alors qui sommes nous pour la juger, bien confortablement assis dans notre salon ?
outamaro a écrit:... et puis faut peut être pas se tromper de victime, bientôt tout le monde va défendre "ce pauvre homme " faut pas pousser non plus, un salopard c'est tout ce que c'était.
mikiti a écrit:Pas toujours facile de suivre les conseils des uns et des autres![]()
Pas facile de se retrouver seule avec des gosses sans boulot et tout simplement que cette dame avait peur de son mari violent.
Excusez moi mais avant que la justice bouge dans ces histoires de femmes battues il y en a combien qui meurent sous les coups de ces lâches!!!
Car il faut être lâche pour battre une femme![]()
Son seul tord c'est de lui avoir tiré dans le dos, à sa place je l'aurais fait en face en le regardant dans les yeux cet ordure.
J'espère qu'elle va être graciée
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités