On m'a parlé il y a environ un mois de cette nouvelle formule et franchement c'est top dans le sens où quotidiennement les rendez-vous annulés sont à nouveau disponibles via internet, je prends mon propre exemple qui souhaitait un rendez-vous rapide pour ma mère, je vais régulièrement sur ce site pour prendre connaissance des désistements et ainsi pouvoir réserver un rendez-vous à sa convenance, en principe c'est après 20:00 que c'est officiellement actualisé mais mieux vaut consulter également en journée car il m'est arrivé de trouver aussi des créneaux moins longs en journée, ce soir par exemple j'ai "halluciné" en voyant une bonne vingtaine de rv disponibles sur cinq jours à partir de lundi prochain, 25/01/2016 !
Un conseil, tapez simplement "point vision" sur google et si votre ville dispose d'un tel centre cela vous le proposera automatiquement.
Je suis super contente, j'ai pu prendre un rendez-vous pour ma mère pour mardi après-midi et avertir ma nièce de cette opportunité, son rv initial pour son fils de 6 ans prévu au 21/09 que j'avais pu ramener au 03/08 est finalement pris pour lundi prochain car elle ne travaillera pas ce jour là !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Super dans ces cas les nouvelles technologies...
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)