René Angélil est décédé !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

René Angélil est décédé !

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 Jan 2016 09:05

([triste]) Il c'est éteint après un long combat contre cette cochonnerie de maladie, c'est une bien vilaine hécatombe en ce moment et j'espère que ça va s'arrêter alors ! R.I.P René !

René Angélil, mari et imprésario de Céline Dion, est mort !

"René veut mourir dans mes bras". En août, Céline Dion avait évoqué l’état de santé de son mari. "René veut mourir dans mes bras (...) Ça me frappera quand ça me frappera", avait-elle alors affirmé. "Mais pour l’instant, mon plus gros boulot est de dire à mon mari que nous irons bien, que je prendrai soin de nos enfants."

Chanteur puis agent. Né en janvier 1942 à Montréal, dans une famille libano-syrienne, René Angélil avait commencé comme chanteur dans un groupe yéyé, les Baronets. Faute de succès, il s'est rapidement tourné vers le métier d'agent et c'est un peu par hasard qu'il a découvert Céline Dion, alors pré-adolescente de 12 ans. "Un miracle s'est produit", devait avouer René Angélil un peu plus tard. "Quand j'ai entendu cette voix-là, je n'avais jamais rien entendu de tel. Pour moi, c'est la plus belle voix du monde."

L’Eurovision en 1988. En 1988, il avait amené avec succès Céline Dion au concours de l'Eurovision pour la Suisse. Il avait poussé ensuite la star naissante à prendre activement des cours d'anglais afin de viser une carrière américaine. Sacrée en 1996 "meilleure artiste francophone", Céline Dion, sous la houlette avisée de René Angélil, a monnayé avantageusement ses talents par des contrats à répétition à Las Vegas.

Mariés en 1994. René Angélil, de 26 ans son aîné, a épousé sa muse en décembre 1994. Le couple a eu trois enfants : René Charles, 14 ans, et des jumeaux de 4 ans, Eddy et Nelson.

([snif]) J'espère que ma photo ne sera pas retiré comme pour David Bowie, au départ ayant cru qu'elle était trop grande, j'en avais remit une plus petite qui a été retiré aussitôt, ([boude]) désolé mais ! je ne sais pas retailler les photos alors ! merci de votre compréhension surtout lorsque ça concerne quelqu'un qui est décédé !

Image
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: René Angélil est décédé !

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 15 Jan 2016 09:23

il y a deja un sujet ouvert nono ([clindoeil])
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 Jan 2016 09:39

([oups]) Merci beaucoup chouchou 2405 dans ce cas, un modérateur va le verrouiller, toutes mes excuses pour ce doublon qui d'ailleurs a déjà été signalé lorsque j'ai voulu le faire !!! ([scrute]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 15 Jan 2016 11:35

Je clôture ici ([clindoeil])
Violette70

Retourner vers Discussions diverses