de theveste » Lun 11 Jan 2016 12:56
Bonjour,
Je m'étais proposée comme bénévole 2 après midi pour le moi de de janvier, c'est tout. Mais après avoir contacté, ce week-end, la maman de Brandon, j'ai appris qu'elle n'avait que 3 bénévoles (moi compris). J'ai pris la décision d'aider cette maman à relayer l'information sur les réseaux sociaux (différents groupes Facebook), sur ce forum, j'ai aussi mis une annonce sur le bon coin.
Voici le besoin:
Pour le matin, un(e) bénévole jusque 11:00, le temps que la maman arrive à la Tour de Gassies, elle a plus de 45 mn de route (il me semble).
Ensuite l'après-midi, à partir de 16:30, je ne sais pas encore jusque quelle heure les visites sont autorisées à la Tour de Gassies.
Les enfants assez mûrs sont acceptés. Les activités à faire avec Brandon sont très simples: coloriage, lecture, jeux à la Wii (les geeks sont les bienvenus! LOL), jeux de sociétés simples. il n'y aura pas de toilette. Brandon a fêté ses 17 ans hier à l'hôpital de Pellegrin.
Après en avoir discuté avec la maman de Brandon, c'est moi qui vais gérer le planning des bénévoles. Il suffit donc de me contacter par messagerie. Je donnerai mon email aux personnes intéressées.
Il faudrait me communiquer: nom, prénom, ville, téléphone et email. Azrael m'a dit qu'elle avait environ une dizaine de bénévoles, j'ai communiqué mon email à Azrael mais personne ne m'a écrit.
Merci