Et pourtant ces derniers temps je n'ai pas tout trouvé .On va surement démarrer 2016 tout doucettement!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:moi j'ai eliminer celle qui finisse ce soir du coup je suis a jour![]()
j'attend les nouvelles qui debuteront en janvier comme activia , fiers des fromages de chez nous !
voila je vous souhaite plein d'odr pour 2016 a tous
nono31 a écrit:claire378 a écrit:moi j'ai eliminer celle qui finisse ce soir du coup je suis a jour![]()
j'attend les nouvelles qui debuteront en janvier comme activia , fiers des fromages de chez nous !
De même nous sommes en chute libre espérons redresser la barre début 2016 claire78 !
![]()
claire378 a écrit:nono31 a écrit:claire378 a écrit:moi j'ai eliminer celle qui finisse ce soir du coup je suis a jour![]()
De même nous sommes en chute libre espérons redresser la barre début 2016 claire78 !
![]()
claire378 a écrit:moi j'ai eliminer celle qui finisse ce soir du coup je suis a jour![]()
claire378 a écrit:Désolé nono c'est moi alors![]()
suduku il y a aussi "Fier des fromage de chez nous" j'ai l'ai lu sur le forum mais ou![]()
une personne a eu l'info de sa fromagere a inter
marmotte52 a écrit:moins d'odrs et beaucoup plus d'offres sur applications grrrrrrrrrrrrrr![]()
momo35 a écrit:Je suis loin d'avoir tout trouvé mais je m'en fiche,je fais de plus en plus de bons plans avec les promos et les bdrs
superdefi a écrit:momo35 a écrit:Je suis loin d'avoir tout trouvé mais je m'en fiche,je fais de plus en plus de bons plans avec les promos et les bdrs
idem de plus en plus de bons plans que de ODR
superdefi a écrit:momo35 a écrit:Je suis loin d'avoir tout trouvé mais je m'en fiche,je fais de plus en plus de bons plans avec les promos et les bdrs
idem de plus en plus de bons plans que de ODR
Fifine13210 a écrit:En espèrant qu'en 2016 les magasins continuent d 'accepter les bons imprimés chez soi, car certains comme Carrefour ici refusent désormais les bons.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités