![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([rigoler]) Bon Anniversaire mikiti,
J'ai voulu faire fort en ce beau jour bien que chez moi il n'y a plus de rayon de soleil,
le ciel est très gris et j'ai trouvé une magnifique paire de boucles d'oreilles qui va t'aller à merveille, je pense même qu'elles ont été faites exprès rien que pour toi comme si c'était un modèle unique !!! Mdr
annickdetroyes a écrit:nono31 a écrit:([rigoler]) Bon Anniversaire mikiti,
J'ai voulu faire fort en ce beau jour bien que chez moi il n'y a plus de rayon de soleil,
le ciel est très gris et j'ai trouvé une magnifique paire de boucles d'oreilles qui va t'aller à merveille, je pense même qu'elles ont été faites exprès rien que pour toi comme si c'était un modèle unique !!! Mdr
Bon anniversaire mikiti ! Passe une bonne fin de soirée, j'espère que nono31 ne t'aura pas traumatisé avec son cadeau virtuel, en tout cas je voudrais bien trouver ce genre de bijou, en tant que pacotille pour offrir à ma bru, non pas parce que je ne l'aime pas, bien au contraire, juste pour une "blague".
Sur ce,![]()
, eh oui, je ne sais pas faire mieux...
nono31 a écrit:annickdetroyes a écrit:nono31 a écrit:([rigoler]) Bon Anniversaire mikiti,
Bon anniversaire mikiti ! Passe une bonne fin de soirée, j'espère que nono31 ne t'aura pas traumatisé avec son cadeau virtuel, en tout cas je voudrais bien trouver ce genre de bijou, en tant que pacotille pour offrir à ma bru, non pas parce que je ne l'aime pas, bien au contraire, juste pour une "blague".
Sur ce,![]()
, eh oui, je ne sais pas faire mieux...
Bonjour Annick,
Mais non mikiti n'est pas traumatisé du tout avec moi, elle me connait depuis bien longtemps et elle sait en partie de quoi je suis capable sans méchanceté du tout et pour en revenir aux boucles d'oreilles dont j'ai mis le scan qui sont très raffiné, elles coûtent 34,76€ + les frais de livraison pour celles-là si ça t'intéresse car, il y a plusieurs modèles en blanc, rose et multicolore aussi pour plusieurs sortes de bijou boucles d'oreilles, collier, pendentif,etc !...plaqué or et argent, possibilité de commander des bijoux personnaliser, il faut compter environ 2 semaines pour la livraison !
![]()
Tu tapes dans Google "LiciaBeads" et ou tu as une page sur Facebook Shopping/vente au détail tu te laisses guider là !avec tes boucles d'oreille l'effet boeuf et hilarant pour ta belle fille est garanti et puis elles sont du plus bel effet tu vas faire très fort si tu lui offres en plus c'est vraiment très beau à un point que si elle a de l'humour comme ma belle fille, elle les portera dans certaine occasions ! Ptdr
Bonne journée Annick !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités