Fnac: limite mensonger!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fnac: limite mensonger!

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 2 DĂ©c 2015 13:30

Bonjour j'ai commandĂ© il y a quelques jours un coffret DVD de la saison 3 ninjago. Je l'ai bien reçu mais dans l'intitulĂ© du coffret il n'Ă©tait pas indiquĂ© que les DVD Ă©taient rĂ©initialisĂ©s! Je ne suis pas calĂ©e en informatique alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire? J'ai appelĂ© le service sav mais personne n'a pu me dire exactement cela voulait dire! Une personne m'a dit que c'Ă©tait pour cela que je n'avais payĂ© que 9,99€ le coffret DVD mais en l'occurrence c'Ă©tait une offre adhĂ©rent qui donnait droit Ă  une remise de 50%. J'ai l'impression de m'ĂȘtre faite avoir car comme cela n'Ă©tait pas clairement indiquĂ© comme sur des sites concurrents. Le pire dans l'histoire c'est qu'une des nanas que j'ai eu au tĂ©lĂ©phone Ă  lancĂ© une procĂ©dure de retour que je n'ai pas demandĂ©.
celmarie

Publicité

Publicité

Re: Fnac: limite mensonger!

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 2 DĂ©c 2015 13:50

les DVD étaient réinitialisés! Je ne suis pas calée en informatique alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire? J'ai appelé le service sav mais personne n'a pu me dire exactement

Est ce que tu arrives Ă  lire tes DVD ([interrogation])
Parce que si oui, le jargon technique, on en a rien Ă  faire !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 2 DĂ©c 2015 13:59

et bien janola, je ne veux pas les ouvrir car c'est pour offrir Ă  noĂȘl!
celmarie

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 2 DĂ©c 2015 14:08

je prĂ©cise que quand j'ai voulu passer ma commande je n'ai vu cette mention "rĂ©initialisĂ©" nulle part! et du coup je n'ai pas revĂ©rifiĂ© dans mon panier une fois validĂ©! ce qui m'embĂȘte c'est le risque que cela soit de moins bonne qualitĂ© et que si je n'avais pas pris la carte fnac pour un essai gratuit de 30 jours j'aurais payĂ© ce coffret plein pot! sur d'autres sites la mention "rĂ©initialisĂ©" est inscrite dans le descriptif mais pas sur la fnac! du coup cela induit en erreur!!!
celmarie

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 2 DĂ©c 2015 14:42

je crois que ce sont des dvd qui sont recopiés officiellement donc qui ne passent pas sur tous les supports

tiens lis les commentaires ici
http://www.amazon.fr/Ninjago-r%C3%A9ini ... B00Y3RB348
chouchou2405

UNREAD_POSTde nanoukfree » Jeu 3 DĂ©c 2015 20:57

bonsoir,
c'est simplement le nom de la saison 3 de ninjago :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ninjago_( ... vis%C3%A9e)#R.C3.A9initialis.C3.A9_.28Rebooted.29
nanoukfree

Retourner vers Discussions diverses