Bonjour à tout le monde,J'ai trouvé cette photo magnifique elle représente quelque chose de très fort pour moi tout comme la nouvelle photo de mon profil, aussi je la partage avec vous !

Voici en plus gros celle de mon profil, désolé mais ! je ne sais pas réduire :------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée à tout le monde et un grand "MERCI" à marielala et à scorpion88 qui m'ont apprit à mettre des photos sur le forum !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)

Merci infiniment suduku je n'arrivais pas Ă retirer l'oeil
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Mais non allons crocosel ça n'était pas méchant du tout et ça se dit, je n'aurai pas penser te faire de la peine surtout à ce point là alors !

j'avais du mal à voir ce que représentait ton avatar, que veux tu je suis un peu miro
Ah ah ah ! ma sacré drôle de dame il n'y a pas que moi qui est un peu bigleux et tu sais lorsque c'est vraiment écrit tout petit sur les stickers,
mikiti je suis armé d'une loupe que je sort pour bien lire et éviter ainsi d'être rouler dans la farine, je vois que tu as réceptionné le message et bravo ma belle pour ça comme je dis toujours, je te fais des gros bisous du coeur !