marielala a écrit:Vous pouvez le modifier vous meme dans votre panneau utilisateur
Non, quelqu'un qui a oublié son mot de passe ne peut pas le modifier dans son panneau de l'utilisateur. En effet, pour changer son mot de passe il faut confirmer la modification en s'identifiant avec l'ancien. Même chose pour modifier l'adresse mail, il faut confirmer la modification en s'identifiant avec l'ancien mot de passe.
En fait, pour répondre à la question : quand on a oublié son mot de passe et que la boîte mail liée au compte membre n'existe plus, il n'existe qu'une seule possibilité de s'en sortir : me contacter par messagerie privée pour que je fasse le changement d'adresse mail. Une fois ce changement d'adresse mail réalisé, la personne pourra utiliser la procédure de récupération d'un nouveau mot de passe, et ensuite le modifier si elle le souhaite.
Et surtout : pour éviter ce genre de souci, je recommande à tous ceux qui changent d'adresse mail de faire le changement dans leur panneau de l'utilisateur AVANT de fermer leur boîte mail.En effet, je reçois régulièrement des mails de gens qui me disent "j'avais tel pseudo, j'ai oublié mon mot de passe mais la boîte mail d'origine est fermée" et dans ce cas je ne peux rien faire car je n'ai alors aucun moyen de savoir si la personne est bien qui elle prétend.