nouveau a partir du 04/11 pour obtenir un code cinédays.....

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

nouveau a partir du 04/11 pour obtenir un code cinédays.....

UNREAD_POSTde mireille65 » Mer 4 Nov 2015 12:01

bonjour,

depuis ce matin , il faudra se connecter le mardi a partir de 8 h , pour obtenir un code avec orange.
pour une fois que j'y avais pensé , j'ai patiemment attendu 10 h ce mercredi , et à 10 h , le message a changé pour dire de se connecter mardi à 8 h !!!
ça va ĂȘtre encore plus compliquĂ© Ă  prĂ©voir pour aller au cinĂ©ma
mireille65

Publicité

Publicité

Re: nouveau a partir du 04/11 pour obtenir un code cinédays.....

UNREAD_POSTde mireille65 » Mer 4 Nov 2015 12:31

il faudra se connecter le mardi matin 8 h , pour obtenir un code valable pour le soir mĂȘme
(pas le mardi de la semaine avant)
mireille65

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 4 Nov 2015 12:38

j'allais faire la meme remarque
chouchou2405

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 4 Nov 2015 13:20

Prendre le jour meme ses places permettra peut ĂȘtre Ă  plus de gens d avoir son code. Car la systĂ©matiquement ,les gens prenaient des codes sans savoir s ils allaient les utiliser. De ce fait ,il y a eu beaucoup de codes non utilisĂ©s !!!!Ou certains prenaient des codes pour les redistribuer sur les rĂ©seaux sociaux.( c est comme cela que l on a vu des gens finir sur le forum uniquement pour rĂ©clamer le code cinĂ©ma du mardi ([timide]) ) il y a eu pas mal de plainte des abonnĂ©s d Orange, ce qui est un peu normal, qui n arrivaient plus Ă  obtenir leur code.
montolivet

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 4 Nov 2015 13:37

+1 avec Montolivet, le fonctionnement jusqu'Ă  prĂ©sent Ă©tait ubuesque : il fallait prĂ©voir le mercredi qu'on aurait peut-ĂȘtre Ă©ventuellement envie d'aller au cinĂ© 6 jours plus tard. Certains avaient bien compris le systĂšme et prenaient systĂ©matiquement des codes qu'ils n'utilisaient finalement pas, et d'autres s'en trouvaient lĂ©sĂ©s.

mireille65 a Ă©crit:ça va ĂȘtre encore plus compliquĂ© Ă  prĂ©voir pour aller au cinĂ©ma

Je pense que ça va ĂȘtre tout le contraire, si la rĂ©servation passe au mardi matin pour le jour mĂȘme ça permet de nettement simplifier les choses.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde mireille65 » Mer 4 Nov 2015 13:48

je disais "plus compliquĂ© Ă  prĂ©voir pour aller au cinĂ©ma" dans le sens , on est pas sur d'obtenir un code pour le soir mĂȘme et il faudra pouvoir se connecter le mardi et surtout y penser.
mireille65

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 4 Nov 2015 14:11

mireille65 a Ă©crit:je disais "plus compliquĂ© Ă  prĂ©voir pour aller au cinĂ©ma" dans le sens , on est pas sur d'obtenir un code pour le soir mĂȘme et il faudra pouvoir se connecter le mardi et surtout y penser.

- On n'était déjà pas sûr d'avoir un code le mercredi, on ne sera pas sûr non plus d'en avoir un le mardi, ça ne change rien à ce niveau.
- Par contre, je pense qu'il est beaucoup plus facile de penser le mardi matin Ă  prendre un code pour le soir mĂȘme que de penser le mercredi matin Ă  prendre un code pour la semaine d'aprĂšs.
- Et au contraire : le mercredi, des milliers de personnes prenaient un code sans savoir s'ils allaient vraiment l'utiliser la semaine d'aprÚs et il y avait par conséquent énormément de codes non utilisés. Il y en aura probablement toujours qui prendront le code le mardi matin sans l'utiliser, mais certainement beaucoup moins. Moins de codes perdus inutilement, en principe ça veut dire "plus facile d'en avoir un quand on en a besoin".
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Discussions diverses