voiture visitee pas volee

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

voiture visitee pas volee

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Ven 23 Oct 2015 19:19

Bonsoir,

Je ne sais pas si c est déjà arrive a l un de vous et sinon je me dis que l info peut servir.

Cette semaine mon mari était 3 jours en déplacement a l étranger et gare a Roissy CDG, au parking cher de l aéroport.

Il avait bien ferme la voiture. Il est revenu ce soir la voiture était fermée a clef mais tout était sens dessus-dessous dedans.

Ils ont tout fouille et rien emmené ([peur])

C est un touran récent. En ayant cherche sur le net ça serait du vol a la souris avec un ordi.
Ce qui est bizarre c est qu ils l ont pas volée et oufff parce que pas d effraction, on n aurait pas été remboursés avec un emprunt qui courre encore ...

Je veux bien vos avis. Nous on se dit qu ils ont pense a une famille partie en vacances et qu ils cherchaient des clefs de maison avec l adresse. Mystère ...
Virginiedu95

Publicité

Publicité

Re: voiture visitee pas volee

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 23 Oct 2015 20:13

peut etre chercher t'il le carnet d'entretien de la voiture avec les numero de chassis etc... pour faire une doublette ([snif])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Ven 23 Oct 2015 20:28

Mon frère est gendarme en province, il n a jamais vu ca
Virginiedu95

UNREAD_POSTde laurence35 » Ven 23 Oct 2015 21:01

bonsoir
on m a bien volée ma caravane en juillet et malheureusement groupama ne veut rien savoir
il doit y avoir infraction pour indemnisation
comment le prouver sur un bien non retrouvé ....
j'en veux a CERISE !!!!!
laurence35

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 24 Oct 2015 07:24

laurence35 a écrit:bonsoir
on m a bien volée ma caravane en juillet et malheureusement groupama ne veut rien savoir
j'en veux a CERISE !!!!!

Comment Peut-il y avoir les fractions pour voler une caravane puisqu'il suffit de l'accrocher . Tu es sûre que ta Caravane était assurée contre le vol?
chouchou2405

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 24 Oct 2015 09:21

Virginiedu95 a écrit:Bonsoir,

Je ne sais pas si c est déjà arrive a l un de vous et sinon je me dis que l info peut servir.

Cette semaine mon mari était 3 jours en déplacement a l étranger et gare a Roissy CDG, au parking cher de l aéroport.

Il avait bien ferme la voiture. Il est revenu ce soir la voiture était fermée a clef mais tout était sens dessus-dessous dedans.

C est un touran récent. En ayant cherche sur le net ça serait du vol a la souris avec un ordi.
Ce qui est bizarre c est qu ils l ont pas volée et oufff parce que pas d effraction, on n aurait pas été remboursés avec un emprunt qui courre encore ...

Je veux bien vos avis. Nous on se dit qu ils ont pense a une famille partie en vacances et qu ils cherchaient des clefs de maison avec l adresse. Mystère ...

A une époque dans les années 98,avec une montre ,je ne sais plus quelle marque,les gitans pouvaient ouvrir les voitures sans aucune trace d'effraction,un conseil,ne vous garez jamais à côté d'eux!
momo35

UNREAD_POSTde mlti » Sam 24 Oct 2015 09:26

j'en veux a CERISE !!!!!

lis bien ton contrat , pas les papiers reçus en fin d' année , le livret avec toutes les modalités du contrat qui indique toutes les garanties et toutes les exclusions . C' est très compliqué pour tout comprendre mais faut le faire . Au nom de qui la caravane ? au nom de qui le contrat ? assurée sur le lieu de vacances ou uniquement en hivernage .... peut être une personne de la famille qui l' a empruntée . Déclaration de vol avec dépôt de plainte faite à temps ? et déclaration à l' assureur en respectant le nombre de jours indiqués sur ton contrat ?
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 24 Oct 2015 09:28

j'en veux a CERISE !!!!!

Une de mes amies a eu aussi sa caravane volée sur Rennes il y a un moment,ils avaient laissées les cales seulement,cette dernière a bien été indemnisée
momo35

UNREAD_POSTde mlti » Sam 24 Oct 2015 09:34

Peut être cherchai(en)t il(s) de l' argent ou des papiers identité ?
mlti

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 24 Oct 2015 09:34

Tu as raison mlt,il faut prendre le temps de tout lire,cette même personne a eu son camping car qui a pris feu,pas d'indemnisation,lors du changement de tous ses contrats,le nouvel assureur ne l'avait pas assuré contre l'incendie,ce pourquoi il payait moins cher chez ce dernier.
momo35

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 24 Oct 2015 09:49

momo35 a écrit:A une époque dans les années 98,avec une montre ,je ne sais plus quelle marque,les gitans pouvaient ouvrir les voitures sans aucune trace d'effraction,un conseil,ne vous garez jamais à côté d'eux!

ah les vieux demons ont la vie dure!!!
chouchou2405

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 24 Oct 2015 10:39

momo35 a écrit:A une époque dans les années 98,avec une montre ,je ne sais plus quelle marque,les gitans pouvaient ouvrir les voitures sans aucune trace d'effraction,un conseil,ne vous garez jamais à côté d'eux!

A une époque, dans les années 90, il n'y avait même pas besoin de montre ni de gitan : certaines voitures à fermeture centralisée avaient une "sécurité" afin que les portes s'ouvrent en cas d'accident. Il suffisait alors d'un coup de pied en un certain point du parechoc avant pour que toutes les portes s'ouvrent.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 24 Oct 2015 12:18

chouchou2405 a écrit:

Je te parle des gitans car c'était bien un gitan qui avait ouvert la voiture,sans la gentillesse d'un couple de touristes qui avait vu la scène ,je ne sais ce qui ce serait passé!
momo35

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 24 Oct 2015 13:42

momo35 a écrit:
chouchou2405 a écrit:

Je te parle des gitans car c'était bien un gitan qui avait ouvert la voiture,sans la gentillesse d'un couple de touristes qui avait vu la scène ,je ne sais ce qui ce serait passé!

Le fait que ce soit UN gitan ne t'autorise pas à faire une généralisation. Merci de surveiller tes propos.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Sam 24 Oct 2015 20:15

mlti a écrit:Ils ont tout fouille et rien emmené ([peur])

C est ce que je me dis parce que pourquoi fouiller une voiture avant de la voler
Virginiedu95

UNREAD_POSTde DOMI66 » Dim 25 Oct 2015 16:51

Virginiedu95 a écrit:
mlti a écrit:Ils ont tout fouille et rien emmené ([peur])

C est ce que je me dis parce que pourquoi fouiller une voiture avant de la voler

A Marseille, on c'est fait visiter la voiture. On s'en est rendu compte, car tout était bien rangé et plié dans le coffre. On a l'habitude de tout lancer dedans. Et bien les policiers nous ont expliqué que ce n' était pas la voiture qu'ils cherchaient à voler, mais les sièges arrières ! Comme on avait attacher les housses avec de la ficelle, ils n'avaient pas réussit à couper celle-ci.
Et oui, il y avait un réseau de sièges volés qui partaient de l'autre côté de la méditerranéen ????
DOMI66

UNREAD_POSTde mlti » Dim 25 Oct 2015 19:08

idem dans la région parisienne : vol de la banquette arrière !!!!
mlti

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Lun 26 Oct 2015 17:17

Mon imagination n était pas allée jusqu'à cette hypothèse ([oups]) ([peur])
Virginiedu95

Retourner vers Discussions diverses