Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Virginiedu95 a écrit:Mille mercis d avoir ouvert ce post.![]()
![]()
J ai 41 ans et je viens enfin de mettre un mot sur ce que mes parents appellent mon sale caractère.
Je viens de lire tous les liens, je ne supporte pas en particulier les bruits de mastication a tel point que je deviens hyper irritable et j ai des envies de balancer par la fenĂŞtre toute personne qui mange la bouche ouverte.
J ai une collègue fan de chewing-gum envers laquelle j ai des envies de meurtre, je houspille mon mari quand il se sert des céréales en faisant du bruit avec le sachet, mon fils quand il racle le fond du pot de yaourt, je fuyais ma mère quand elle repassait ou cousait en respirant la bouche ouverte...
J avais déjà cherche des sources de réconfort pour tolérer les bruits de mastication Je suis prête a échanger avec ta nièce, on peut continuer par MP mais encore merci. Pour une fois, je suis contente d avoir une insomnie pour avoir le temps de trainer un peu plus sur madstef![]()
En lisant d autres forums j ai vu que tu peux faire aussi des recherches sur le terme hyperacousie.
angele22 a écrit:Merci pour tout vos messages, j'ai répondu mais Zelda a du poster en meme temps que moi et le mien a disparu!! lol Je referai demain je doit partir. En tout cas merci je vous donne des nouvelles demain!!
Virginiedu95 a écrit:Bonjour nono, merci pour ta sollicitude.
Il n y a qu un bruit que ton fils ne supporte pas ou plusieurs ? Parce que moi sur les 25 sortes de sons énoncés sur wikipedia il y en a au moins une douzaine qui me dérangent, dont le pire qui est le machouillis bouche ouverte.
Par contre mon fils et ma mère n aiment pas du tout le son du polystyrène mais ça ne les fait pas monter en énervement.
Moi j arrive a gérer la majorité des sons en societe en general quand je sais qu ils vont s arreter sauf avec mes proches ou j ai a peine 10 secondes de seuil de tolérance. Et c aussi la conclusion de la définition sur wikipédia.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Syl69 et 4 invités