Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chouchou2405 a écrit:j'ai acheté a auchan un rasoir wilkinson
les modalités étant sous la preuve d'achat je ne les ai pas lues
en fait en rentrant je me suis aperçue qu'il s'agissait d'une offre périmée depuis juillet 2014!
j'ai porté réclamation a Energizer@grgfrance.com
ils m'ont demandé toutes les preuves d'achat et m'ont envoyé un BR equivalent au prix payé
que faut il faire la prochaine fois? soulever la preuve d'achat alors que c'est interdit?
nono31 a écrit:
Oui ! absolument pour éviter des bêtises et en le faisant proprement bien sur chouchou moi je le fais proprement pour être certain que c'est bon !!!
![]()
chouchou2405 a écrit:nono31 a écrit:
Oui ! absolument pour éviter des bêtises et en le faisant proprement bien sur chouchou moi je le fais proprement pour être certain que c'est bon !!!
![]()
oui mais une fois soulevé il ne se recolle plus
chouchou2405 a écrit:j'ai acheté a auchan un rasoir wilkinson
en fait en rentrant je me suis aperçue qu'il s'agissait d'une offre périmée depuis juillet 2014!
ils m'ont demandé toutes les preuves d'achat et m'ont envoyé un BR equivalent au prix payé
que faut il faire la prochaine fois? soulever la preuve d'achat alors que c'est interdit?
loreen a écrit:chouchou2405 a écrit:j'ai acheté a auchan un rasoir wilkinson
Perso, je dirai même que le mieux serait d'enveler l'offre de remboursement sur le produit, que ce soit une collerette, un sticker , une cartonette ou autre.
Enveler et meme déchirer l'offre si est périmée.
Ca éviterait que d'autres après toi se fassent avoir
Mais je crains que ce soit limite interdit, le mieux serait de le signaler au chef de rayon ou pourquoi pas par mail à la marque qui passera peut-être l'info au commercial régional.
C'est son role de verifier les produits en place et la validité des offres promotionnelles.
loreen a écrit:chouchou2405 a écrit:j'ai acheté a auchan un rasoir wilkinson
Perso, je dirai même que le mieux serait d'enveler l'offre de remboursement sur le produit, que ce soit une collerette, un sticker , une cartonette ou autre.
Mais je crains que ce soit limite interdit, le mieux serait de le signaler au chef de rayon ou pourquoi pas par mail à la marque qui passera peut-être l'info au commercial régional.
C'est son role de verifier les produits en place et la validité des offres promotionnelles.
chouchou2405 a écrit:loreen a écrit:chouchou2405 a écrit:j'ai acheté a auchan un rasoir wilkinson
loreen ce que je veux dire c'est comment connaitre la date si on ne souleve pas le sticker!!!! soit je le faisais et à mes risques et périls soit je prenais le risque que ce soit périmé!!
les conditions des offres devraient etre accessible sans détériorer le sticker
john74 a écrit:Lorsque ce n'est pas mentionné visiblement, si c'est possible sans abimer je soulève le sticker pour lire les modalités, jamais eu de problème avec le vigile. Sinon c'est de la publicité mensongère
nono31 a écrit:john74 a écrit:Lorsque ce n'est pas mentionné visiblement, si c'est possible sans abimer je soulève le sticker pour lire les modalités, jamais eu de problème avec le vigile. Sinon c'est de la publicité mensongère
De même john74 et j'ai jamais eu d'ennuis car je le fais très proprement sinon, avec les caméras là ! où elles sont placées et ça je le sais grâce au neveu d'une amie qui est vigile, il y a bien longtemps que j'aurai été interpellé !
![]()
nono31 a écrit:john74 a écrit:Lorsque ce n'est pas mentionné visiblement, si c'est possible sans abimer je soulève le sticker pour lire les modalités, jamais eu de problème avec le vigile. Sinon c'est de la publicité mensongère
De même john74 et j'ai jamais eu d'ennuis car je le fais très proprement sinon, avec les caméras là ! où elles sont placées et ça je le sais grâce au neveu d'une amie qui est vigile, il y a bien longtemps que j'aurai été interpellé !
![]()
chouchou2405 a écrit:nono31 a écrit:john74 a écrit:Lorsque ce n'est pas mentionné visiblement, si c'est possible sans abimer je soulève le sticker pour lire les modalités, jamais eu de problème avec le vigile. Sinon c'est de la publicité mensongère
![]()
de toute manière le problème n'est pas là ! ( car meme si c'est bien fait c'est interdit)
les conditions doivent etre accessibles c'est tout
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités