Intempéries région niçoise.

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Intempéries région niçoise.

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 4 Oct 2015 07:29

Apres cette nuit particulièrement difficile dans cette région si belle sous le soleil, j ai une pensée pour toutes ces personnes qui viennent de perdre la vie à cause d un orage d une ampleur jamais atteinte, je pense à ceux qui viennent de perdre tout leur bien. Je suis en admiration devant toutes les équipes de secours ,professionnels et bénévoles et j espère surtout que le bilan des morts ne va pas s alourdir.
Bon courage, à ceux et celles qui ont étés touchés par cette orage meurtriers'
montolivet

Publicité

Publicité

Re: Intempéries région niçoise.

UNREAD_POSTde osiris » Dim 4 Oct 2015 10:09

On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, mais oui en effet depuis ce matin, je pense à ceux qui sont dans les dégâts, la détresse. J'ai partiellement vécu l'orage du 31 août dans la région de Montauban, eh bien quelle malheur.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 4 Oct 2015 10:40

Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde noisette62 » Dim 4 Oct 2015 16:19

C'est terrible ([triste])
noisette62

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 4 Oct 2015 19:28

je viens de voir les images aux infos :c'est dingue ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 10 Oct 2015 19:07

C est une bonne idée ,car beaucoup n ont plus rien.
montolivet

UNREAD_POSTde osiris » Ven 16 Oct 2015 14:42

superlili a écrit:http://www.nicematin.com/nice/intemperies-lenvoi-de-colis-aux-sinistres-sera-gratuit.2362436.html ([super])

Intempéries: l'envoi de colis aux sinistrés sera gratuit
C'est une opération de grande ampleur qui est menée par La Poste, au niveau national: l'envoi de colis gratuit aux sinistrés, mais sur une adresse unique à Nice.

Les particuliers qui désirent faire des dons au sinistrés du 3 octobre sur la Côte d'Azur, peuvent préparer leurs colis.

A partir du mardi 13 octobre et jusqu'au 31 octobre, les Français peuvent envoyer des Colissimo gratuitement à la Réserve communale de sécurité civile, Ville de Nice, 23 boulevard de Riquier, 06300 Nice.

Moins de 30 kg et pas de vêtements

Deux conditions à remplir impérativement: le colis ne doit pas dépasser les 30 kg et ne doit pas contenir de vêtements.

Je vais faire un colis, merci pour cette information

Dans votre envoi, vous pouvez incorporer uniquement :

- Des produits d’hygiène (bébés et adultes)
- Du matériel de puériculture, des jouets
- Des conserves alimentaires
- Des sacs de couchage
- Du linge de maison (linge de toilette et linge de lit)

Pour envoyer vos dons, il vous suffit de vous rendre dans un bureau de poste avec un colis bien préparé et emballé.

La Poste traite plus d’un million de colis par jour, il est donc impératif d'utiliser un emballage adapté (vous pouvez utiliser un emballage colissimo en vente dans les bureaux de Poste).

Ne pas utiliser des emballages abîmés, ni entourés de ficelles ou de sangles.

Adressez vos dons uniquement à cette adresse:

Réserve communale de sécurité civile
Ville de Nice
23 bd de Riquier
06300 Nice
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2015 14:55

([alleluia]) Merci infiniment osiris avec toute la réserve que j'ai, je peux faire largement un beau colis pour aider ! ([triste]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde osiris » Sam 17 Oct 2015 09:07

nono31 a écrit:([alleluia]) Merci infiniment osiris avec toute la réserve que j'ai, je peux faire largement un beau colis pour aider ! ([triste]) ([coche])

L'info vient de superlili, mais j'ai fais un copié collé de l'info, car moi la première, souvent, on n'ouvre pas les liens donnés... ainsi, du premier coup d'oeil on voyait l'info
osiris

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 17 Oct 2015 09:11

osiris a écrit:
nono31 a écrit:([alleluia]) Merci infiniment osiris avec toute la réserve que j'ai, je peux faire largement un beau colis pour aider ! ([triste]) ([coche])

L'info vient de superlili, mais j'ai fais un copié collé de l'info, car moi la première, souvent, on n'ouvre pas les liens donnés... ainsi, du premier coup d'oeil on voyait l'info

O0k ! merci pour ta franchise osiris et quoi qu'il en soit un grand "MERCI" à vous deux et surtout à superlili ! ([super]) ([content]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Discussions diverses